| Transferts Janvier | |
|
+13Vox Populi Bad gone Damien John Duff Chronix Ange Noir Toto Dan Julien zizou77 Kiri L'Algerino Mouriиho ™ Chris Anker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 14:23 | |
| Pandev à l'Inter, fais chier.. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 17:35 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Attend, Doumbia c'est pas le jeune ivoirien ?
?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 17:46 | |
| ah ba lui, il déchire, c'est le futur drogba il a le même style et il a marqué beaucoup de but en suisse (même si c'est que la suisse) il l'on eu pour combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 17:50 | |
| Montant pas divulgué, mais il ira en juin prochain au CSKA ;) | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 6 Jan 2010 - 18:10 | |
| Pourquoi va t-il là-bas ? Pour le fric surement, car il pouvait explosé en Europe vu son niveau .. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Ven 8 Jan 2010 - 0:20 | |
| le shaktar a pris diego costa ou douglas costa? si c'est douglas c'est une enorme recrue il a 19ans et il est tres tres bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Ven 8 Jan 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Ven 8 Jan 2010 - 1:21 | |
| et pour combien ils l'ont eu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Ven 8 Jan 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Ven 8 Jan 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Sam 9 Jan 2010 - 1:20 | |
| Kevin Lejeune ( Auxerre ) -> Nantes Laurenti ( Lens ) -> Brest ( Pret ) Michel ( Sporting Gijon ) -> Birmingham City Kevin Bru ( Rennes ) -> Dijon
Si tu veut j'ai encore une liste énorme de transferts qui ne sont pas sur le topic .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Transferts Janvier Sam 9 Jan 2010 - 1:45 | |
| - John Duff a écrit:
- Rien a Liverpool ?
Départ de VOronin au Dinamo Moscou et Dossena à Naples | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Sam 9 Jan 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
JUSSIE11 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : CALAIS Joueurs Préférés : MONET PACQUET Humeur : HEUREUX Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 10 Jan 2010 - 2:26 | |
| Mancini signe a L'om lundi Tout comme Bedimo a Lens lundi normalement et Joseph monrose en pret a Brest | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Dim 10 Jan 2010 - 17:29 | |
| Andréas Ottl (Bayern Munich) -> Nuremberg ( Pret ) Breno (Bayern Munich) -> Nuremberg ( Pret ) Ludovic Magnin ( Stuttgart ) -> FC Zurich Théofanis Gekas ( Bayer Leverkusen ) -> Herta Berlin ( Pret ) Levan Kobiashivili ( Schalke04 ) -> Herta Berlin Ramazan Oscan ( Hoffeheim ) -> Besiktas ( Pret ) Hamed Namouchi ( Sans Club ) -> Fribourg Ernesto Chevanton ( Séville ) -> Atalanta ( Pret ) Florent Sinama Pongole ( Atletico Madrid ) -> Sporting Portugal Alejandro Dominguez ( Rubin Kazan ) -> Valence Félipé Caicedo ( Man City ) -> Malaga ( Pret ) Javier Portillo ( Osasuna ) -> Alicante Maris Stankevicius ( Sampdoria ) -> Séville ( Pret ) David Suazo ( Inter Milan ) -> Génoa ( Pret ) Goran Pandev ( Lazio ) -> Inter Milan Félipe ( Udinese ) -> Fiorentina ( Pret ) Flocarri ( Genoa ) -> Lazio ROme ( Pret ) Cribari ( Lazio ) -> Sienne ( Pret ) Inacio Pia ( Naples ) -> Torino ( pret ) Vladimir Stojkovic ( Sporting Lisbonne ) -> Wigan Adam Szalai ( Real Madrid ) -> Mayence ( Pret ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Lun 11 Jan 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 12 Jan 2010 - 18:51 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- EDIT premier post.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mar 12 Jan 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Mer 13 Jan 2010 - 17:38 | |
| Ajout de nouveaux transferts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts Janvier Jeu 14 Jan 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts Janvier | |
| |
|
| |
| Transferts Janvier | |
|