Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Fernando presque au Genoa Jeu 24 Déc 2009 - 15:05 | |
| FERNANDO PRESQUE AU GENOA : Fernando ne devrait plus être à Bordeaux en 2010. Enrico Preziosi, le président du Genoa, a en effet annoncé avoir trouvé un accord avec le milieu brésilien, sous contrat avec les Girondins jusqu'en juin 2011. "Hier, nous sommes parvenus à un accord hier avec Fernando, et je ne pense pas qu'on rencontre trop de difficultés à régler les derniers détails avec Bordeaux", a annoncé Preziosi. Agé de 28 ans, Fernando avait déjà évolué en Italie, à Sienne, avant de rejoindre Bordeaux en 2005. Il compte quatre sélections en équipe du Brésil. | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Fernando presque au Genoa Jeu 24 Déc 2009 - 16:40 | |
| J'aimerais bien pour le Genoa | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Fernando presque au Genoa Sam 26 Déc 2009 - 11:06 | |
| ils voulez deja le recruté en été le genoa je croi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fernando presque au Genoa | |
| |
|