Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 17:02
Citation :
Erin Dzeko ha firmato un contratto [Béte] il Milan; l'accordo tra le parti, come riporta Sky Sport 24, dunque, c'è. Si tratta di un precontratto, non ancora quello ufficiale, subordinato all'accordo [Béte] il Wolfsburg.
Il giocatore è stato convinto da Galliani e dai piani futuri sportivi del Milan; nonostante le dichiarazioni del Wolfsburg, che ha ritenuto il giocatore incedibile, nei prossimi giorni ci sarà un incontro in Germania dove il Milan alzerà l'offerta, per andare incontro alle richieste economiche del club tedesco. Loro chiedono 30 milioni, il Milan ne offre 20. Si arriverà ad un compromesso, anche perchè il Milan si farà forte della volontà del giocatore.
Pour faire court, Dzeko a signé un pré-contrat avec le Milan et est décidé a rejoindre le club pour l'année prochaine, ya juste une différence de 10M entre l'offre et la demande avec Wolfsburg mais ils disent que le joueur va forcé la main à Wolfsburg pour partir
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 17:08
Dzeko Pour remplacer Kaka ..
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 20:12
Bah c'est pas le même poste donc ... Non ;) Il est plutot la pour remplacer Shevchenko qui est trop mauvais et Inzaghi qui commence a se faire vieux ...
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 20:36
Dzeko c'est un second Attaquant non ?
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 20:47
Bah il peut jouer en pointe plutot non ? Puis même Kaka est Mo .
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 20:52
J'attend de voir ses matchs en Italie, j'ai jamais aimer les joueurs en provenance de L'Allemange, la haut, c'est trop simple comparé a la france et l'Italie, j'éspére que sa va pas faire comme avec Klasnic ...
Sujet: Re: Dzeko au Milan, presque fait Ven 12 Juin 2009 - 20:53
Marseille-26 a écrit:
Bah il peut jouer en pointe plutot non ? Puis même Kaka est Mo .
Tu doit avoir Raison .. ^^
Oui Kaka est MO mais il peut très bien jouer juste en dessous de l'attaquant