Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les pistes du Real Madrid

+7
P.²
El Maestro
Many34
Ange Noir
Jonath972
Chronix
J.Ramos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien

Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 1736

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Les pistes  du Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:34

Many34 a écrit:
Mes lol Ronaldo j'en et rien a foutre je préfère mille fois Messi, jamais de la vie j'aimerai l'avoir a l'OM !
et bien sur que j'aurai aimer avoir se riche a l'OM, mais tu comprends rien apparament... je dis juste que je préfère une politique a la Barcelone, qui recrute certes mais qui ne gaspille pas des millions et des millions juste pour avoir une équipe de "galactique", et tu vois sa marche tout autant voir mieux du coté catalan ! :)
Explique moi pourquoi dans les 10 plus gros transfert de l'histoire, 7 sont du Real Madrid ??? ya que eux qui gagne des ligues des champions ? non d'ailleurs y gagne que dalle sur le plan européen depuis bien longtemps. donc la preuve que c derniere années sa n'as servie a rien leur politique de [Bloups ! ].
bref, je te laisse supporter ton club club chacun ces gout, mais supporter un club juste parce qu'il a un président pistoné a mort qui peu avoir de l'argent facilement et recruté des pseudo galactique, sa fais pitié.
d'une autre par, j'ai jamais dis que je préféré Balotelli a Ronaldo, j'ai juste dis qu'il y a plus de mérite de reussir a gagner des titres en recrutant Balotelli honnetement plutot que C.Ronaldo avec l'aide d'un président pistoné (car je ne critique pas le fais qu'ils soit riche, s'il utilisé sont argent yorai pas de problème, mais le fait qu'il fasse des prets qui serai normalement et justement refusé a TOUT les autres) ;)

et la loyaté ouais yen a pas sur sa tu as raison j'ai pas utilisé le bon terme.
aller vivement le match retour, ou le Barca ecrasera une nouvel fois le club du roi ! ;) (pas mal le score l'année derniere Les pistes  du Real Madrid - Page 3 Good)

ATTENTION 1ére année que ça cartonne a ce point attention !!!
Putain voila ! Tout le monde dis "le real il y a des supporters pour Ronaldo ou Kaka" alors que voila la Barça jamais vue en France autant de mec montré pour qui ils sont parce qu'ils voient la Barça les maitres du monde... Sinon pour gaspiller des millions tu parles je crois qu'entre vous et nous c'est un peu vous qui avez bien gaspillé ! Eto'o + 40M€ + Hleb vs Ibrahimovic... Les pistes  du Real Madrid - Page 3 Ho Ah quel point Mourinho en a rajouté une couche pour l'arnaque que vous vous etes pris dans la gueule...

Pour ça on a juste gagner 9 Champion's League mais bon j'avoue c'est rien... La Barca combien??? Ah oui 3...

Les galactiques vient des medias nous a juste recruter les meilleurs et les plus mediatisés du monde pour avoir plus dans les couilles... Il y a juste un soucie c'est que Perez choisie toujours le plus mauvais entraineur... Ramos serait rester, le Real serait 1er et aurait démonter la Barcelone... Croit moi...

Mais ouvre les yeux tout les clubs sont pareils ! Depuis Guingamps a Manchester ! Ils font tous des prets ! Genre ils sortent d'un coup 1M€ de leur banque BNP PARIBAS ou CIC SCALBERT DUPONT... Je crois que j'ai jamais vue quelqu'un aussi dupe que toi !

Bisarement il y a 2 ans les Catalans la fermait un peu quand on leur a foutu une taule 3-0 et 2-0...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:08

Vous embrouillez pas pour si peu hein Les pistes  du Real Madrid - Page 3 Mdr

C'est que du foot... C'est qu'un jeux :O
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34

Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: ....

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:22

Hleb y joue a l'Inter ? rigoler ! Hleb devait etre dans la transaction mais il a refusé d'aller a l'Inter.

Enfin bref, non c'est pas la premiière année que sa cartonne deja début des année 2000 ils avaient balancer je ne sais combien d'argent pour des galactiques de mais 2. comme j'tai dis 7 des 10plus gros transferts de l'histoire vienne du Real.. et oui 9 LDC remporter mais combien c'est 10 dernieres année ? 2 et sa remonte a 2000 et 2002 MDR les autres son carrement des années 60 ! ^^

Et comme apparament ta pas l'air de trop comprendre je vais me répété une nouvelle fois : les pret que le Real obtient serai refusé a n'importe qui d'autre, sinon sa ferai bien longtemps que les plus grands joueurs se négocierai entre 80M€ et 100M€ si tout les grands club pouvais obtenir de si grand pret sans se soucier d'etre autant endeté (pour coupé court a se que tu va me dire, je sais que pratiquement tout les club son endetté, mais le Real et le club le plus endetté, et le club qui depense le plus dans les recrutements).

Bref, le 2-6 a Bernabeu la saison derniere ils vous a bien fais mal en tout cas, et cette année avec vos soit disant galactique on vous a encore fais mal good, bien !

Bref jarrete de parler du Real sa sera ma derniere interventionm je supporte vraiment plus du tout se club rigoler ! rigoler !
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:48

Arnaque ? Non, non et non... Guardiola ne voulait plus d'Eto'o et ce depuis la saison dernière, faute d'offres il est resté, la il a retenté de le vendre et il voulait absolument Ibra ou Villa, il a pris Ibra et il a finalement raison, il a plus de but marqué que de matche, il est plus jeune aussi que Eto'o, donc voila...
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:53

Ce qui me fait rire c'est ce que tu dis DJ, c'est trop vrai MDR Le truc des supporters du Barca v'la le nombre de footix qui sont devenu fan d'eux cette année Etonne
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34

Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: ....

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:14

LOL, et le nombre de footix qui supporter le Real seulement parce qu'il y a C.Ronaldo, Benzema ou Kaka, ou bien l'époque ou il y avait Zidane, Figo ou Beckham on les compte méme plus, Real Madrid c clairement LE club des footix ! quand les types y connaisse pas grand chose au foot, ils vont supporter le Real parce qu'il y a Ronaldo. rigoler !

heureusement qu'il y a de vrais supporter aussi au Real, j'ose esperé que vous faite partie des vrai et que vous ne supportez pas le real seulement pour leur star !
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:17

Heu perso le Real pour moi c'est surtout l'histoire que je trouve énorme avec les 9 LDC et tout ...
On vous a envoyé les footix qui supportait que pour la victoire du Réal maintenant ils supportent le Barca . ^^
J.Ramos
Noob ManageUr
Noob ManageUr
J.Ramos

Joueurs Préférés : Raul , Zidane , Mcmahamane , Roberto Carlos
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 851

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Reve des Galactique
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pas d'argent M€

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:23

P.² a écrit:
Beaucoup de pistes mais aucune réaliste à part Vargas...
Et je les vois bien faire "chou blanc" cette année car l'équipe se repose énormément sur les individualités (Higuain, Cristiano Ronaldo, Benzema, ...) mais dans le jeu ce n'est pas trop ça et quand je vois comment joue le Barça au niveau du championnat ou Chelsea au niveau de la Champions League, ils ne sont pas au niveau.

Non on a fait une offre a Fabregas pour 50 Millions , Ribery sa depand si il prolonge au mercato d'été et Roberto Carlos offre a 9 Millions d'euros .
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:31

R. Carlos il ne peut pas y avoir d'offre il est libre de contrat, il a résilier son contrat a l'amiable avec Fener ... Mais toute facon il a signer au Corinthians ...
J.Ramos
Noob ManageUr
Noob ManageUr
J.Ramos

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:35

Marseille-26 a écrit:
R. Carlos il ne peut pas y avoir d'offre il est libre de contrat, il a résilier son contrat a l'amiable avec Fener ... Mais toute facon il a signer au Corinthians ...

Roberto Carlos il a signé gratuitement au Corinthians etant donné qui etait libre mais le Real on l'a demandé donc Corinthians on dit qui veulent 12 Millions dollards soit 9 Millions de d'euros .

Lien : http://www.clashfoot.com/article-real-madrid-les-corinthians-veulent-9-millions-pour-roberto-carlos-41255970.html

Texte :

Roberto Carlos qui est prêt à revenir au Real Madrid pour remplacer au pied levé, le portugais Pepe a toutefois un engagement avec le club brésilien des Corinthians.

Le président des Corinthians, Andres Sanchez a indiqué : Si le Real Madrid est prêt à mettre 9 millions d'euros pour Roberto Carlos, nous le laisserons partir. Il n'y a pas de problème ".

Roberto Carlos qui prétend ne rien avoir signé avec le club brésilien a été contredit par le président des Corinthians : " Ces 9 millions d'euros sont pour la rupture du pré-accord que nous avons signé avec Roberto Carlos en attendant qu'il finisse sa saison avec le Fenerbahce. Il est prévu que Roberto Carlos arrive le 24 ou 25 décembre au Brésil pour y être présenté aux supporters le 3 ou 4 janvier ".
Le Real Madrid est-il prêt a mettre une telle somme pour un joueur de 36 ans ? Roberto Carlos est-il vraiment indispensable au Real Madrid ? Les dirigeants madrilènes n'ont toujours pas donné leur avis sur la question.
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:42

Ha ok j'étais pas au courant de ca excuse moi ; ) ^^
Ca fait quand même beaucoup pour un joueur de 37 ans quoi :/
J.Ramos
Noob ManageUr
Noob ManageUr
J.Ramos

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:49

C'est rien meme moi je l'est vue cette semaine ( vrai fan du real je regarde dans tout les site pro-madrilene et meme sur google tu met actualiter real transferts ).

A tant que le joueur est en bonne santé et peux vraiment aider le club il a qu'a signé sachant meme si a 37 ans c'est beaucoup .

Kahn a joué jusqu a 40 ans environ et de meme pour Canizares ils avaient toujours eux un tres bon niveau meme si c'était pas celui de leur 25 ans .
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:54

Oui c'est sur qu'il a encore un super niveau mais je trouve que 9Millions ou 12 Millions c'est quand même énorme sachant qu'il va faire une saison ou deux maxi ...
Après c'est vrai que ce joueur rien que d'avoir son mental dans le vestiaire c'est un pur apport quoi mais bon ...
J.Ramos
Noob ManageUr
Noob ManageUr
J.Ramos

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:06

Ouais 9 Millions c'est beaucoup mais pour le Real et Roberto Carlos une saison sa suffira juste le temps que Pepe revient .
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 3 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:36

J.Ramos a écrit:
C'est rien meme moi je l'est vue cette semaine ( vrai fan du real je regarde dans tout les site pro-madrilene et meme sur google tu met actualiter real transferts ).

A tant que le joueur est en bonne santé et peux vraiment aider le club il a qu'a signé sachant meme si a 37 ans c'est beaucoup .

Kahn a joué jusqu a 40 ans environ et de meme pour Canizares ils avaient toujours eux un tres bon niveau meme si c'était pas celui de leur 25 ans .

Oui mais eux étaient gardien ! Des gardiens qui jouent jusqu'à 38 ans c'est presque normal, alors que pour un joueur de champ 32 ça devient dur, 34 beaucoup arrêtent.
Il n'aura pas son niveau d'antan où il faisait la navette pendant 90 minutes, ça peut être une bonne doublure et quelqu'un d'expérience pour aider les jeunes.
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien

Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
BuDg€t: Abramovitch

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:57

Moi j'ai pas entendu ça...
J'ai vue ça sur lequipe.fr et ils disaient que R. Carlos avait signé un pré-contrat avec le Real et n'avait pas signé au Corithians
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 3 Empty

Les pistes du Real Madrid
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3