Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les pistes du Real Madrid

Aller en bas 
+7
P.²
El Maestro
Many34
Ange Noir
Jonath972
Chronix
J.Ramos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:24

Bah écoute si tu ne considère pas que Milan est une grande équipe européenne arrête quoi ... Ils sont la quand il faut, tu verras qu'ils iront loin cette année ;)
Bah écoute on verra bien si le Real rencontre Chelsea ... Et puis ne dit pas que le real fait rire parce que eux aussi qualifié tranquille dans leur groupe hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chronix


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8892
Age : 33
Localisation : Liège
Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti
Humeur : Bon
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 680
Date d'inscription : 03/08/2009

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Aston Villa
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:35

Wh!l' a écrit:
Chronix a écrit:
Many34 a écrit:
en championnat le Barça est superieur, et en LDC Chelsea fait peur.. et ils sont deja eliminer de la coupe d'Espagne.

donc, je pense qu'il vont encore passer une saison vierge :)

Chelsea fait pas si peur que ça...

Sinon, j'pense pas que Fabregas va quitter le Barça. Aller au Réal, avec tous les joueurs qu'il y a déjà serait une erreur je pense.

Tout à fait. Zieutter...

J'ai fais une erreur en écrivant xD

Mais, en même temps c'est pas faux ce que j'ai dis ! Fabregas vient du Barça et a quitter le Barça pour aller a Arsenal Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Rire

J'ai rectifié la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:47

Je kiff le Milan AC et oui ces un grand d'Europe, seulement si le Real n'a pas été capable de battre le Milan AC a un moment ou ils etaient pas du tout en forme, face au Chelsea ils vont se faire manger méchant.

le real qualifier tranquille ? il a falltu attendre la derniere journée quand méme, et pour une équipe de "galactique" (soit disant), ils avaient pas un groupe si difficile que sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:53

Non franchement on peut pas dire qu'ils ai eu bien peur, le dernier match fallait qu'il perdre 3-0 pour etre éliminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:58

Peu être, mais ils ont quand même du attendre la dernière journée pour se qualifier.

Enfin bref on verra bien, si le Real dépasse les quarts se sera déjà beau pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:06

Déjà Chelsea c'est la seule équipe capable de battre le Barça cette année, que ce soit devant, derrière ou au milieu ils sont armés ! Et même les remplacents sont de qualité. La où ça va faire un peu mal c'est au boxing day avec la CAN et encore des matchs après sans Essien, Kalou, Drogba, Mikel... ça va être chaud. Ces derniers matchs ça ralentit, mais c'est quand même la poisse aussi, contre Everton c'est des buts débiles pris (Carvalho remet du dos sans faire exprès, Drogba dégage de la tête ça rebondit sur Saha et but...)
Et Marseille, tu dis que le Barça et Chelsea ne se reposent que sur des individualités c'est faux, ils ont des cadres sur qui ce reposer, et ces cadres sont la depuis longtemps maintenant (Drogba, Lampard, Terry...) mais ils ont un jeu, le Barça c'est une possession de balle élevé, des passes courtes, un pressing haut, Chelsea c'est un bloc compact, une très bonne solidité défensive et une efficacité devant, alors que le Real c'est des buts sur des exploits individuels, même si actuellement ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:11

Merci Mouad 100% tout juste !

j'ai eu la fleme de tout écrire comme toi mais je pense pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:51

Bon je m'en mele M-26 et Many...

Many -> L'argent du Roi est une pure fiction faite par les catalans car ils n'ont pas vue comment on etait remboursé les transferts de folie pour les Galactiques... (Les vrais car la c'est pas encore le cas désolé)
Les catalans n'ont rien vue ils croyaient que le Real etait en faillite alors que c'etait trop faux ! Ils etaient toujours le club le plus riche du monde ! Comment ??? Ronaldo Raul Zidane et Beckham... C'est 4 joueurs ont fait rapporté le triple au Real... Ronaldo => Bresil, Raul => Espagne et idole du Real, Zidane => France et meilleur joueur du monde et Beckham => Angleterre Chine Japon et People...
Si c'est 4 la ne donnent pas des Milliards alors la je ne comprend rien au monde... Perez a gagner des milliards rien qu'avec ça !

M-26 -> Ramos formé a Seville, Raul formé a l'Atletico Madrid... Je sais le Real c'est moche il y a que Enzo Zidane qui va devenir un vrai monstre normalement...
Sinon Negredo qui est l'un des meilleurs buteur d'Espagne a etait formé au Real... Mais Perez l'a vendu en moins de 10M€... Helas...

Mouad -> Tu compares le Real de maintenant au Barça... Attend je te redonne la memoire... Kranjaard (je sais plus comment on l'ecrit) bref le mec quand il a fait venir Henry, Abidal, Alves et d'autre ben la Barcelone faisait plus que pitier excuse moi... Donc laisse déjà s'installer meme si j'avoue que c'est pas vraiment une raison... Mais là la raison est simple : Pellegrini... Faut le virer ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:01

J'ai pas parler du roi, j'ai dis que Perez avait plus de facilité a avoir des prêts des banques car il a la plus grosse boite de BTP d'Espagne.
et sa change rien a se que je dis, ils ont une politique de [Bloups ! ] je trouve, basé sur de l'argent qui ne leur appartiens pas a la base !

enfin bref, ils vont se casser la gueule et Perez se mettra ces millions pas a lui la ou je pense !

PS : Rijkaard rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:17

Ah excuse moi... Alors parlons d'argent Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Rire
Chelsea aurait l'un des plus beau du monde (je suis daccord) mais avec qui? Abramovitch... Ah oui il est milliardaire j'avais oublié désolé lol
Maintenant je vais parlé en France et de Marseille... Tu n'etais pas content par hasard quand t'as entendu qu'un milliardaire allé racheter Marseille? Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:26

Content pour l'OM? non si c'est pour qu'il nous ramène des joueurs comme C.Ronaldo ou Benzema c'est pas la peine, je préfère des Niang ou Taiwo qui été pas "au top" quand on les a recruté et qui explose carrement avec nous, après j'dis pas un peu plus d'argent pour nous recruté des Giovinco ou Balotelli je dis oui direct, tant que sa reste loyal.

et Chelsea ils sont riche oui, mais ont il fait un transfert de plus de 45M€ ?? Non. ils sont resté on va dire "raisonable." Ils ont pas balancer 94 + 70 + 35 + 20 en 1 mois a peine ! sans vendre en plus, ou très peu (pas plus de 15M€)
Non c'est vraiment pas loyal se que font le Real, mais bon on a l'habitude mnt de sa.. a chaque fois que Perez reprend le club il fait la méme chose.

Manchester City j'aurai cru qu'ils aller faire pareille, mais pour l'instant sa reste "correct".
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:48

Arrete tu fais pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:56

Parce que je pense pas comme toi, alors je fais pitié LOL belle mentalité !
supporter le Real Madrid juste parce qu'il recrute des "stars", pour moi sa fais pitier ;)

se club n'a pas d'identité dans le jeux, na pas de style de jeux bien a lui, sa se repose juste sur leur "galactique".

ya juste Casillas et Raul que je kiff au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Julien
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Dan Julien


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 12338
Age : 34
Localisation : Lille OSC
Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,...
Humeur : Massacrante... Aaaaaah !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 858
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1736
Date d'inscription : 16/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: Abramovitch

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:08

Je dis "pitier" car tu dis que tu préfére avoir Balotelli que Ronaldo car mon cul plein de graisse... Je ne crois pas un mot...
Et puis au foot il n'y a pas "correct" ou de "loyal" [Bloups ! ] quoi on joue la gagne tout le monde le dis !
Quand Henry a fait la main et ben désolé mais tout les joueurs de foot (sauf les irlandais normal) ont protégés Henry en disant qu'ils auraient fait pareil ! C'est "loyal" ? C'est "correct" ? NON ! Alors désolé ton truc de loyal pour les transferts ben... NAN c'est un gros FUCK a tout les clubs... Et toi tu n'avoues pas et ça j'ai horreur !
Tout les marseillais voulaient ce riche en président ! Tout les Marseillais préféreraient avoir Ronaldo que Balotelli ! Tous sauf toi... Arrete désolé oui tu fais pitier...
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 4:34

Mes lol Ronaldo j'en et rien a foutre je préfère mille fois Messi, jamais de la vie j'aimerai l'avoir a l'OM !
et bien sur que j'aurai aimer avoir se riche a l'OM, mais tu comprends rien apparament... je dis juste que je préfère une politique a la Barcelone, qui recrute certes mais qui ne gaspille pas des millions et des millions juste pour avoir une équipe de "galactique", et tu vois sa marche tout autant voir mieux du coté catalan ! :)
Explique moi pourquoi dans les 10 plus gros transfert de l'histoire, 7 sont du Real Madrid ??? ya que eux qui gagne des ligues des champions ? non d'ailleurs y gagne que dalle sur le plan européen depuis bien longtemps. donc la preuve que c derniere années sa n'as servie a rien leur politique de [Bloups ! ].
bref, je te laisse supporter ton club club chacun ces gout, mais supporter un club juste parce qu'il a un président pistoné a mort qui peu avoir de l'argent facilement et recruté des pseudo galactique, sa fais pitié.
d'une autre par, j'ai jamais dis que je préféré Balotelli a Ronaldo, j'ai juste dis qu'il y a plus de mérite de reussir a gagner des titres en recrutant Balotelli honnetement plutot que C.Ronaldo avec l'aide d'un président pistoné (car je ne critique pas le fais qu'ils soit riche, s'il utilisé sont argent yorai pas de problème, mais le fait qu'il fasse des prets qui serai normalement et justement refusé a TOUT les autres) ;)

et la loyaté ouais yen a pas sur sa tu as raison j'ai pas utilisé le bon terme.

aller vivement le match retour, ou le Barca ecrasera une nouvel fois le club du roi ! ;) (pas mal le score l'année derniere good, bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:57

Arrete Many c'est pas possible ce que tu dis, dire que tu ne voudrais pas de Ronaldo a l'OM c'est carrement impossible de penser comme si l'OM demain annonce l'achat de ronaldo tu vas faire le mec qui fait bof on aurait pu avoir mieux ... Ce joueur est un Winner, un monstre tu peux dire ce que tu veux mais c'est vrai ...
Apres dire que Dazns le foot l'argent c'est déloyal machin c'est faux tout le monde a du fric et ceux qui n'en non pas tampis pour eux, maintenant c'est comme ca c'est tout . Comme partout il y a ceux qui on de l'argent et ceux qui en chie parce qu'ils n'en n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:10

MDR Il y a des truc bien marrants ici !
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:00

C'est fou vous comprenez pas rien sa fais peur !


je vais me répété puisque apparemment vous lisez que se qui vous intéresse, se que je n'aime pas et sa ne tiens cas moi personne ne me fera changer d'avis, C'EST QU'IL FASSE DES PRET ASTRONOMIQUE A DES BANQUES QUI SERAI SYSTEMATIQUEMENT REFUSER AU AUTRES CLUB. Je critique donc le fait qu'ils peuvent recruté qui y veulent sans limite ou presque, se qui et donc pas normal. car au cas ou vous etes pas au courant, le Real Madrid et loin d'étre riche ils sont même gravement endetté.
Donc oui, avec des dettes de plus de 300M€, pouvoir continuer a recruté a l'oeil je trouve sa degeulasse et pas normal, et je réve de les voir se casser la gueule comme a leur habitude. après vous si sa vous fais rêvé une équipe comme sa moi non, je préfère de loin un FC Barcelone qui la joue sur la formation et qui recrute inteligemment (bon c'est vrai Ibrahimovitch sa a été tout sauf intelligent ^^)
et concernant Ronaldo j'ai horreur de se mec, il et prétentieux, vaniteux, trop personnel... Donc oui, je serai dégouté qu'un c*nnard comme sa soit recruté.. surtout que si on a pu acheté Ronaldo c'est qu'on aurait eu possibilité de prendre Lionel Messi et j'aurai été degouté qu'on prenne le portugais au lieu de l'Argentin ^^

Bref, j'espère que mnt vous avez compris car les longues explication sa ma soulé, mnt je ne critique pas le fait qu'on puisse supporter un club de starlette, mais vous pourrez pas me faire changer d'avis sur le Real Madrid je deteste leur politique et de surcroit leur "galactique" j'peu vraiment pas me le voir j'ai horreur de Ronaldo et Benzema.


Barçaaaaaaaa JTM

"Mas que un club " sur et...
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:50

Lol mais tous les grand clubs on des prêt acceptés comme je te l'ai dit ... Le Barca, MU etc ...
Et pire Chelsea & City on des richesses énorme et eux oui ils peuvent vraiemn faire ce qu'ils veulent niveau financier ... Ensuite une chose, le Real c'est une association Loi 1901 c'est a dire qu'il n'y a pas de propriétaire Milliardaire qui vont y mettre de l'argent a max dedans comme a Chelsea ou M.City etc ... Ce sont les socios qui vote un projet après ils ont voté Perez qui avait l'avantage de présenter un projet très intéressant avec les soutiens des banques qui lui accepté son prêt ... Parce qu'il apporte les assurance financière en cas d'échec de son projet et c'est tout n' importe quelles équipes peuvent avoir des prets comme ceux la si ils apportent des assurances financiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:40

De toute façon, d'ici 2012 le Real ne pourra plus participé au coupe d'Europe si il continue leur politique et si ils continuent a etre autant endétté.

et comme je t'es dis, c'est leur folies de proposé des somme astronomique qui me dérange, pourquoi il y a que qui font sa ? pourquoi sur les 10 plus gros transferts de l'histoire, 7 sont madriléne ? rigoler ! Parce qu'ils ont une politique de [Bloups ! ], et d'ailleurs sa marche pas plus que sa puisque dans les années 2000 c'est pas eux qui ont gagner le plus de Ligue des champions.

Et non tout les grands club n'ont pas des pret de 300 M€, désolé ! rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:15

Il n'y a que eux qui font ca =O M.City qui commence a faire bander tous les français, Chelsea, Inter ... Eux ils ne font pas ca ? Bah renseigne toi un peu alors ; )
Et Le Real même sans rien gagner aura remboursé sa dette a la mi saison prochaine grace aux ventes
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21621
Age : 33
Localisation : Savoie
Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Humeur : Pète la forme
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 886
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 602
Date d'inscription : 08/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:35

Marseille-26 a écrit:
Casillas, Ramos, Granero, Raul, Arbeloa, Guti ont était formé par le Réal Madrid hein ;) Et c'est pas le Real qui achète Ibra 50M + Eto'o ce qui fait une somme bien plus élevé que 94millions quand on voit la qualité d'Eto'o ...
Les prêts qui leur sont accordé c'est peut être juste parce que tout le monde sait que Perez n'ai pas un arnaquer et que c'est la 5eme fortune d'Espagne je crois ... Aucun rapport avec le roi


Ramos il vient de Seville pas du Réal.

Edit j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:57

Dan Julien a écrit:
Mouad -> Tu compares le Real de maintenant au Barça... Attend je te redonne la memoire... Kranjaard (je sais plus comment on l'ecrit) bref le mec quand il a fait venir Henry, Abidal, Alves et d'autre ben la Barcelone faisait plus que pitier excuse moi... Donc laisse déjà s'installer meme si j'avoue que c'est pas vraiment une raison... Mais là la raison est simple : Pellegrini... Faut le virer ce mec !

Y'avait pas Alves et l'année d'avant ils avaient gagné la ligue des champions et le championnat, y'avait un manque de motivation et Rijkaard ne tenait plus ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38187
Age : 29
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Humeur : ANDERLECHT !
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 728jd4
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:39

Many34 a écrit:

Barçaaaaaaaa JTM

"Mas que un club " sur et...

Mes que un club.

Faudrait connaître au moins ça ! Languette
Revenir en haut Aller en bas
Many34
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Many34


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2021
Age : 35
Localisation : France
Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta.
Club préférés : : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 866
Autres Clubs : Les pistes  du Real Madrid - Page 2 1708
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ....

Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:28

Marseille-26 a écrit:
Il n'y a que eux qui font ca =O M.City qui commence a faire bander tous les français, Chelsea, Inter ... Eux ils ne font pas ca ? Bah renseigne toi un peu alors ; )
Et Le Real même sans rien gagner aura remboursé sa dette a la mi saison prochaine grace aux ventes

Chelsea, Inter on eja depensé 94 + 70 + 35 + 20 dans un méme mercato ? arrete de raconté n'importe quoi stp, ya vraiment que le real qui ont des pret aussi important.

et pourquoi ils sont constament endetté alors si sa les rembourses méme si il gagne rien ?

toute façon comme j'ai deja dis, en 2012 ils pourront plus faire sa sinon il seront pas autorisé a jouer les coupes d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pistes du Real Madrid   Les pistes  du Real Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pistes du Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réal Madrid
» Real Madrid
» Réal Madrid
» Real Madrid
» [16.07] Real Madrid - Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: