| Vive la Police ^^ | |
|
+8Mouriиho ™ J.Ramos Chronix Damien Many34 villa95 Vox Populi Ange Noir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Vive la Police ^^ Mar 8 Déc 2009 - 23:09 | |
| PARIS - Deux policiers filmés en apparent flagrant délit de vol dans un magasin de téléphonie à Paris ont été suspendus de leurs fonctions, apprend-on auprès du ministère de l'Intérieur.
Ils ont été mis en examen lundi pour vol aggravé en réunion et laissés en liberté sous contrôle judiciaire, contre l'avis du parquet qui avait demandé leur placement en détention provisoire, dit-on au cabinet du procureur de la République.
Le parquet a fait appel de la décision du juge des libertés et la chambre de l'instruction devra donc dire s'ils sont finalement envoyés ou non en prison.
L'enregistrement de vidéosurveillance diffusé par Europe 1.fr a eu un gros succès sur internet, avec plus de 267.000 visionnages en milieu de journée mardi sur le site Dailymotion.
Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a estimé que l'enquête devrait éclaircir les faits. "Il y a une procédure qui est engagée et qui permettra de faire la lumière sur une situation qui est pour le moins opaque", a-t-il dit à la presse.
Les faits, qui se sont déroulés vendredi soir dans une boutique de téléphonie du Xe arrondissement de Paris, ont été filmés par une caméra de vidéosurveillance.
Les images, mises en ligne lundi soir sur le site Internet d'Europe 1, montrent deux hommes cagoulés entrant dans le magasin, exhibant un brassard de police et leur carte professionnelle comme pour une perquisition.
Ils demandent aux employés de baisser le rideau de la boutique puis procèdent à un contrôle d'identité et passent derrière le comptoir. Là, les deux policiers se servent apparemment en cartes téléphoniques et, selon les plaignants, emportent d'autres objets avant de quitter le magasin.
Les vendeurs du magasin ont rattrapé l'un des policiers sur le trottoir et ont alerté une patrouille de police.
Le gérant de la boutique et un voisin ont d'abord été mis en cause sur plainte des voleurs présumés. Puis les deux policiers soupçonnés de vol ont été placés en garde à vue samedi à l'Inspection générale des services (IGS, police des polices).
De source judiciaire, on dit que les deux fonctionnaires font partie de la Direction du Renseignement de la Préfecture de police, ex-12e section des RG chargée de l'immigration irrégulière. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mar 8 Déc 2009 - 23:12 | |
| Les boulets! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mar 8 Déc 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mar 8 Déc 2009 - 23:48 | |
| J'ai bien rigolé en voyant ca aujourd'hui a la télé | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mer 9 Déc 2009 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mer 9 Déc 2009 - 10:27 | |
| On est tous en sécurité!!! La police est là! Le plus drole serait qu'ils auraient volé en uniforme ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mer 9 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
J.Ramos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : real madrid ( santiago bernabeu) Joueurs Préférés : Raul , Zidane , Mcmahamane , Roberto Carlos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Reve des Galactique Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pas d'argent M€
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mer 9 Déc 2009 - 14:48 | |
| Lol non mais laisse ils veulent vraiment monter les exemples bien fait pour eux ils sont faient attrapés direct . | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Ven 11 Déc 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
LµChô Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Franccee :) Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mar 5 Jan 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Mer 6 Jan 2010 - 17:36 | |
| N'importe quoi | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la Police ^^ | |
| |
|
| |
| Vive la Police ^^ | |
|