| Vive les Polonais !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 12:34 | |
| - Citation :
- Non contente d’avoir convaincu Ireneusz Jelen de prolonger son contrat jusqu’en juin 2011 ou d’avoir relancé Dariusz Dudka (qui envisagerait désormais de rester en Bourgogne la saison prochaine), l’AJ Auxerre s’activerait également pour recruter un troisième international polonais en la personne de Robert Lewandowski (20 ans, Lech Poznan). Auteur de quatorze buts cette saison en championnat, il aurait notamment été supervisé par Laurent Ciechelski, l’un des recruteurs du club icaunais, face au Lechia Gdansk la semaine passée.
Il s’agirait notamment de compenser les départs de Dennis Oliech (Al Arabi l’aurait récemment approché), Daniel Niculae (le Rapid Bucarest souhaiterait le récupérer) et Lynel Kitambala (qui pourrait être prêté en Ligue 2), l’arrivée du Monégasque Alexandre Licata étant, quant à elle, bouclée.
L’alternative Sebastian Ribas (Dijon)
Après s’être renseigné auprès de son compatriote Ireneusz Jelen, les dirigeants bourguignons seraient d’ailleurs sur le point de formuler une offre de près de trois millions d’euros pour tenter de l’arracher au nez et à la barbe de plusieurs clubs européens (le Borussia Dortmund et le Hertha Berlin lui feraient toujours les yeux doux), et notamment français (Paris, Rennes et Saint-Etienne l’ont déjà vu à l’œuvre ces dernières semaines). Mais le dossier s’annonce toutefois compliqué.
Ainsi, les Auxerrois suivraient également certaines pistes plus abordables, et notamment celles de Mickaël Poté (Clermont Foot), Yann Kermorgant (Reims), David Gigliotti (Saint-Etienne), Alexandre Alphonse (FC Zurich), Ideye Brown (Neuchâtel Xamax) et surtout Sebastian Ribas (21 ans, Dijon), dont le contrat expire en juin 2011. Des négociations concrètes auraient déjà été entamées pour récupérer l’attaquant uruguayen. L’AJ Auxerre a décidé de parer à toutes les éventualités. Mais Robert Lewandowski pourrait bien être l’invité surprise du côté du Stade Abbé-Deschamps. Laurent Ciechelski Lolo a du flair du coté de la Pologne, il a toujours était perfomant et fidele par ou il est passe lors de sa carrière de joueur, Auxerre a de la chance d'avoir ce garçon comme conseiller. Ca serait bien de voir un autre polonais en france en plus le talentueux lewandowski ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 13:04 | |
| lewandovski serais une tres bonne recrue pour auxerre | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 13:05 | |
| il est enorme dans FM je l'ai au PSG lui ^^
Jelen est monstrueux ! il a sauver Auxerre mal embarquée a un moment a lui tout seul !
je pense que le football polonais peut vraiment faire de bons truc si il sorte des bons jeunes comme sa , un peu comme la belgique | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 13:16 | |
| C'est clair Auxerre et les polonais c'est l'amour fou
Ebi smoralek est aussi pisté pour remplacer Kahlenberg | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 13:30 | |
| Auxerre aiment les polonais ..
Lewandoski je l'ai déja vu joué, très bon ce joueur | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:28 | |
| La dedans ya une vraie info, c'est que Licata signe à Auxerre ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:30 | |
| Vive la Vodka Ca va etre fort l'année prochaine Pas dans les matchs mais plus sur la route ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:34 | |
| j'espere surtout qu'on laissera pas un polonais conduire le car d'Auxerre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:35 | |
| Si c'est comme Ribery Ca va couter cher ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! Dim 31 Mai 2009 - 14:46 | |
| oui c'est vrai les polonais sont plutot dangereux au volant, RIP aux 34 pelerins polonais meurt sur la route français en direction de Lourdes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les Polonais !!! | |
| |
|
| |
| Vive les Polonais !!! | |
|