| Vive le Calcio, Vive Udinese | |
|
+4Hugo Damien Ange Noir Bastoo' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:08 | |
| Alors, je previens les gens, Di Natale et Quagliarella sont intransferable. J'ai bien dit intransferable. A moins d'une offre exeptionelle. J'ai bien dit exeptionelle. Ensuite tout peut partir.
Portieri
Samir HANDANOVIC [2 Jaunes x Oranges 5 Vertes Emanuele BELARDI [2 Jaunes x Oranges 5 Vertes Saulo RODRIGUES DOS SANTOS
Difensori
Moreno AOAS VIDAL [4 Jaunes x Oranges 7 Vertes Andrea CODA [2 Jaunes x Oranges 4 Vertes Felipe DALBELO DIAS DA SILVA [3 Jaunes x Oranges 9 Vertes Damiano FERRONETTI [0 Jaunes x Oranges 6 Vertes Aleksandar LUKOVIC [5 Jaunes x Oranges 4 Vertes Maurizio DOMIZZI [6 Jaunes x Oranges 7 Vertes Marco MOTTA [3 Jaunes x Oranges 8 Vertes Alain NEF [x Jaunes x Oranges x Vertes SALA Giovanni PASQUALE [2 Jaunes x Oranges 8 Vertes Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA [6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO [ 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes Fernando DAMIAN TISSONE [1 Jaunes x Oranges 5 Vertes Raffaele DE MARTINO [2 Jaunes x Oranges 3 Vertes Roman EREMENKO [2 Jaunes x Oranges 6 Vertes Gokhan INLER Olten [2 Jaunes x Oranges 10 Vertes Mauricio Anibal ISLA Christian OBODO [8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes Antonio LANGELLA Giampiero PINZI [5 Jaunes x Orange 13 Vertes BOUDIANSKI [4 Jaunes x Oranges 7 Vertes Guilherme SIQUEIRA [3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Attaccanti
Antonio DI NATALE [16 Jaunes x Oranges 7 Vertes Alexis SANCHEZ [5 Jaunes x Oranges 6 Vertes Antonio FLORO FLORES [1 Jaunes x Oranges 8 Vertes Simone PEPE [5 Jaunes x Oranges 6 Vertes Fabio QUAGLIARELLA [12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
Dernière édition par .Ol4€ver™ le Mer 3 Sep 2008 - 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:09 | |
| eremenko contre argent , tu en veux combien ?? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:10 | |
| Quagliarella vs vucinic +5
eremenko cmb? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:12 | |
| Eremenko j'ai pas les stats donc pour l'instant il reste, a moins qu'on me dise les stats !
Damien, Ca suffit pas pour Quaglia' | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:14 | |
| di natale + quagliarella vs smolarek et vucinic +5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:15 | |
| Smolarek j'en veut pas, et j'ai prevenu, je ne vend pas les deux au meme clubs d'un coup, et je n'echange deja pas les deux contre une offre dite " normale ou equitable " | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:16 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Smolarek j'en veut pas, et j'ai prevenu, je ne vend pas les deux au meme clubs d'un coup, et je n'echange deja pas les deux contre une offre dite " normale ou equitable "
quagliarella vs mauro zarate | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:30 | |
| Les premieres stats sont la ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:33 | |
| Aucune idée lol y a pas le patch
Mais je peux mettre pas mal quand meme^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:45 | |
| Jusqu'a combien ? ou qui ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 10:47 | |
| Cahill + 5 millions
12 millions | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Quagliarella vs 13millions ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Qui part pour du fric et sinon qui t'interesse a Hull ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:19 | |
| Non Beck',
Om771, voila une offre interressante, mais n'aillant pas ses stats pour l'instant jdit non ;) jvais essayer de le trovuer sur PES ;)
Nikyz, vs du fric ya:
Saulo RODRIGUES DOS SANTOS
Difensori
Moreno AOAS VIDAL [x Jaunes x Oranges x Vertes Alain NEF [x Jaunes x Oranges x Vertes SALA
Centrocampisti
Raffaele DE MARTINO [2 Jaunes x Oranges 3 Vertes Mauricio Anibal ISLA BOUDIANSKI Damian TISSONE Guilherme SIQUEIRA [3 Jaunes x Oranges 8 Vertes | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:22 | |
| Personne t'interesse a Hull ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:26 | |
| Il a 5 jaunes et 5 vertes dans pes
12 millions derniere offre ( pour Cahill ça vaut pas en fait^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:37 | |
| Om il a 5j 6v désolé l'argent tient pas ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:38 | |
| Si je met Cahill faut que tu rajoutes un peu de cash
Sinon je peut monter jusqu' a 15 millions | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese Mer 3 Sep 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Calcio, Vive Udinese | |
| |
|
| |
| Vive le Calcio, Vive Udinese | |
|