| [Faits] Il jette un chien d'un pont | |
|
+8Wh!l' MiиimoySims91™ Many34 Dan Julien Chronix Bastoo' Sir Morientes C3d28 12 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 18:10 | |
| Aujourd'hui je vais vous faire part de l'une des vidéo buzz du moment . Une vidéo qui peut choquer et qui personnellement m'a vraiment heurté ... J'ai du mettre pause à la moitié . Un jeune jette son chien par dessus le pont tout en filmant la scène puis la diffuse surl e net . VIDEO POUVANT CHOQUER ET HEURTER VOTRE SENSIBILITE Le chien aurait été retrouvé et soigné chez un vétérinaire . En revanche , l'homme Svajunas Beniuk a été recherché activement par le monde du Web , une vrai chasse à l'homme pour se révolter . Dans un premier temps , une autre personne a été pris à parti sur le net mais très vite le suspect a été retrouvé par les policiers . Il a été relaché et risque jusqu'a 1 an de prison selon les quotidiens . | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 18:14 | |
| sa va c'était pas trop haut | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 19:04 | |
| C'est pas parceque tu n'as pas pitié qu'une personne ne va pas mourir de faim toutes les secondes . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 19:15 | |
| Et dire que ca existe des gens comme ca ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 19:27 | |
| - C3d28 a écrit:
- C'est pas parceque tu n'as pas pitié qu'une personne ne va pas mourir de faim toutes les secondes .
c'est pas faux, enfin bon cette vidéo nous donne une nouvelle illustration de la connerie humaine | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 20:49 | |
| J'trouve ça vraiment trop dégueulasse :x | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 21:01 | |
| Je prend le risque de mater ça - Spoiler:
Mais quel [Projéniture de peripateticienne] ce mec si un jour je croise un mec qui lui ressemble (domage pour lui) ba je lui démonte sa gueule meme si c'est pas lui ! Au moins sa va me calmer et meme je croirais que c'est lui Bon sinon pour etre honnete 1 an je trouve sa que dale...
| |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 21:25 | |
| Serieux la connerie humaine... et cet imbécile que sa amuse il et content.. des types comme sa faudrait leur faire la méme chose. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mar 1 Déc 2009 - 23:35 | |
| J'ose pas regarde quand il lache le chien :/ moi je le ferais bien souffrir avant e la mettre dans de la bouse de vache avec de la [Bloups ! ] de son chien dans la bouche et lui mettre un sparadra dessus ! Putain de je viens de regarder la fin OMG faut faire pire de ce que j'ai dit plus haut O_O | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mer 2 Déc 2009 - 1:30 | |
| C'est vraiment un [Accro au Poppers ], sérieux heureusement quel le chien n'est pas mort. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mer 2 Déc 2009 - 1:35 | |
| Oh le pauvre chien il fait trop de peine quand il est tombé on l'entend couiné, les mecs comme ça ça devrait même pas existé, ce genre de personne il mérite rien du tout apart la mort!! Sinon sa m'a pas trop choqué, depuis que j'ai vu la vidéo du mec qui se faisait éléctrocuté par un cable électrique sur un train plus rien ne me choque mdrr | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mer 2 Déc 2009 - 3:24 | |
| Selon des journaux , le chien appartenait au voisin de la mère du jeune homme. Cet homme ayant peu de moyen le chien était souvent affamé et n'hésiter pas à attaquer les poules de sa mère . | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mer 2 Déc 2009 - 15:31 | |
| Mais quel gros [Croisé de plusieurs races] p'tain je le pousserais aussi cet enflure =O | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont Mer 2 Déc 2009 - 19:06 | |
| Putain y'a vraiment des cons .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Faits] Il jette un chien d'un pont | |
| |
|
| |
| [Faits] Il jette un chien d'un pont | |
|