Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adriano étale toujours sa vie privée

AuteurMessage
Chris Anker
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Chris Anker

Club préférés : : luiz adriano - Adriano étale toujours sa vie privée 866
Autres Clubs : luiz adriano - Adriano étale toujours sa vie privée 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

luiz adriano - Adriano étale toujours sa vie privée Empty
MessageSujet: Adriano étale toujours sa vie privée   luiz adriano - Adriano étale toujours sa vie privée EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:36

luiz adriano - Adriano étale toujours sa vie privée 090621adriano-flamengo-inter

Depuis plusieurs années, le nom d'Adriano est plus souvent apparu dans les journaux pour sa vie privée que pour ses exploits sportifs. Dans la liste des mésaventures vécues par le Brésilien, il n'y a pas que des excès de vitesse ou des sanctions pour conduite sous influence d'alcool mais aussi des baguarres, dans des endriots pas forcément bien fréquentés, avec des tirs d'armes à feu pour aggrémenter le tout.
Depuis quelques semaines, l'attaquant brille sur les terrains. Il est le meilleur buteur du Brasileiro : 15 buts en 22 rencontres avec un double le weekend dernier en 12 minutes qui a donné la victoire de Flamengo face à Fluminence. L'Empereur, Dunga l'a convoqué pour les dernières rencontres de Coupe du Monde contre la Bolivie et le Venezuela. Mais il n'y a rien à faire, Adriano aime bien que sa vie privée soit étalée au grand jour. Il s'est ainsi chargé de la raconter via son blog sur une revue : "Pour essayer de me récupérer, l'Inter n'a pas arrêté de me couvrir. Je me suis présenté saoul de nombreuses fois à l'entraînement. Comme je ne dormais pas, j'étais carrément imprésentable. Il m'est même arrivé de dormir à l'infirmerie, complètement pété sur la table de massage. Le lendemain, l'Inter annoçait à la presse que j'étais victime d'un ennui musculaire. La mort de mon père en 2004 a été la base d'une grave dépression qui aura dré 4 ans. J'ai commencé à boire. Il y avait des fêtes chaque soir et je n'en manquais pas une. J'avalais de tout : vin, whisky, vodka, bière, des litres et des litres de bières. Lorsque je me réveillais, je ne savais pas où je me trouvais. À un certain moment, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon entraîneur, Mancini et mes équipiers. Même le président Moratti était désorienté. Les quelques mois que j'ai passés au Brésil m'ont fait du bien et quand je suis retourné Milan, José Mourinho avait remplacé Mancini. Lui aussi a essayéde m'aider et s'est même baguarré avec certains dirigeants pour que le club me garde. Je suis désolé pour lui, davoir préféré les fêes, les femmes et l'alcool. À Rio, je ne suis pas retombé dans le travers. On a dit pas mal de choses sur moi, même que j'étais mort. En fait, j'atais avec des amis dont certains, c'est vrai, sont des dealers. Mais je ne me suis jamais drogué et mon seul problème était l'alcool."
Ces propos confirment ceux de son ex, Joana Machado. Dans une longue interview (Meia Hora) elle déballe tout. Si elle a mis fin à leur relation, c'est à cause de ses nombreux mensonges: "Il inventé qu'il allait à un contrôle anti-dopage pour prolonger son séjour à Rio, alors qu'il est resté là-bas pour faire le chambard, boire et passer le temps avec d'autres femmes. "
Mais encore... "Lorsqu'il rate un entraînement avec Flamengo, il prétend qu'il est resté à la maison pour surveiller son fils malade alors qu'il était avec moi."
Mais Adriano est-il toujours accro à l'alcool ? "Il boit beaucoup et ne sait pas ce qu'il fait."
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamst.co.uk/en

Adriano étale toujours sa vie privée
Page 1 sur 1