| [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. | |
|
+6Chronix Vox Populi MiиimoySims91™ Maalors Toto Wh!l' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:34 | |
| - Maalors a écrit:
- Match de [Bloups ! ] ^^
Bon si tu as un petit mot sur mes joueurs je veux bien écouter ^^
Sinon moi j'ai déjà un repassage en 4-4-2 donc ce sera différent pour le futur ^^ C'est mieux le 4-4-2 ? Sinon, de rien Wh!l ! C'est un plaisir pour moi d'être présent lors de live ^^ Tous les simu font un gros travail, et ils méritent qu'on soit la lors de leur live. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:36 | |
| - Chronix a écrit:
- Maalors a écrit:
- Match de [Bloups ! ] ^^
Bon si tu as un petit mot sur mes joueurs je veux bien écouter ^^
Sinon moi j'ai déjà un repassage en 4-4-2 donc ce sera différent pour le futur ^^ C'est mieux le 4-4-2 ?
Sinon, de rien Wh!l ! C'est un plaisir pour moi d'être présent lors de live ^^
Tous les simu font un gros travail, et ils méritent qu'on soit la lors de leur live. Je ne suis qu'en test mais a tout moment je peux repasser en 4-3-3 | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:39 | |
| Maalors : Given dans les cages à fait son travail, bien aidé malgré tout par un poteau. Sur le but, il ne peut rien faire, évidemment ! Côté défensif, Nesta à fait + que défendre, se prennant même pour un attaquant en marquant le but égalisateur. Son conjoint en défense centrale n'a quant à lui rien prouver de bon. Rafinha, rien à dire de spécial, il a juste fait son travail défensif même si le but vient de son flanc. Jankulosvki ... tout simplement à la ramasse en première mi-temps. Nul part, 0, nade, que dalle ! Inexistant, mangé par Bentley. En seconde période, ce fut mieux. Baraja & Di Natale, pas stupéfiants, pas ridicules. Stankovic très bon, comme je l'ai dit vers la demi-heure de jeu, c'était lui le patron. Ton attaque, bof. Sincèrement, tu fais un très bon choix en repassant dans un 4-4-2 je pense. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:43 | |
| Toto : Lloris, bon. Décisif par moment, il a fait son match. Rien à dire pour ta défense, solide. Chiellini surtout, il a fait un excellent match, toujours propre et précis à la relance. Tes flancs ont fait mal et Drenthe apporte même le pénalty à ton équipe. Drenthe vraiment bon, sérieusement ! Déroutant, technique, il a fait mal par moment. Xabi Alonso, RAS. Bentley a fait très mal à Janku' en première mi-temps, en seconde, par contre, il s'est éteint. Van der Vaart, ton meilleur joueur du milieu de terrain sur ce match. De superbes ouvertures, toujours l'oeil et la patte précise, très bon ! Quagliarella, excellent pendant 20 minutes ( en gros ), pas trop vu par la suite .. Tévez, déroutant aussi, mais il a manqué de chance ( un poteau ), de justesse ou tout simplement de temps et d'espace. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:44 | |
| Merci a toi Wh!l'
Je t'ai mis 1 +
Dommage pour le spectacle | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:45 | |
| D'accord, c'est bien ce que je pensais. Je ne vais pas bouger ma défense maintenant, avec Terry à la place de Garay, je ne me suis pas pris de buts en cinq matchs en faisant des tests chez moi. Après, Tevez est parti, Adebayor est un pur buteur ça devrait aller mieux. Et, surpris par Van der Vaart, qui ne joue vraiment pas bien chez moi en MLG, il était largement meilleur en MO... Merci pour la simu Whil, très bon live, dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:47 | |
| Bravo aux deux équipes & au simu' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:50 | |
| - Maalors a écrit:
- Merci a toi Wh!l'
Je t'ai mis 1
Dommage pour le spectacle C'est vrai que ca a été dommage pour le spectacle :( | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:55 | |
| - Toto a écrit:
- D'accord, c'est bien ce que je pensais. Je ne vais pas bouger ma défense maintenant, avec Terry à la place de Garay, je ne me suis pas pris de buts en cinq matchs en faisant des tests chez moi. Après, Tevez est parti, Adebayor est un pur buteur ça devrait aller mieux. Et, surpris par Van der Vaart, qui ne joue vraiment pas bien chez moi en MLG, il était largement meilleur en MO... Merci pour la simu Whil, très bon live, dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde
Il joue mieux en Mo que Mg Enfin c'est ce que j'ai trouvé chez moi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Dim 18 Oct 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Lun 19 Oct 2009 - 0:56 | |
| Whil tu géres, et l'analyse des équipes aprés, tout ce que j'aime ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. Lun 19 Oct 2009 - 18:47 | |
| Merci beaucoup. Je clôture cette journée avec le dernier match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. | |
| |
|
| |
| [ Groupe D ] Bayern Munich - AC Milan. | |
|