| Prono's | Journée 6 | |
|
+4.Zawi™ Sucette novice 2805 T3D 8 participants |
Auteur | Message |
---|
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Prono's | Journée 6 Lun 5 Oct 2009 - 10:51 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * * = 2 Points bonus si score exact | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Lun 5 Oct 2009 - 10:54 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque NUL Villareal vs Espanyol B NUL Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria NUL 1-1 | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Lun 5 Oct 2009 - 17:08 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 2-0 | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Lun 5 Oct 2009 - 17:08 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 2-0 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 6 Oct 2009 - 13:23 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque NUL Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga NUL Getafe vs Osasuna NUL Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 3-0 | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 6 Oct 2009 - 14:20 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 4-0 | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 6 Oct 2009 - 19:19 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 3-2 | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mer 7 Oct 2009 - 8:54 | |
| Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona 2-0 Almeria * | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mer 7 Oct 2009 - 9:19 | |
| Tout le monde voit au moins 2 buts dans le choc Barca vs Almeria, j'espere qu'on ne va pas se trouver avec un 0-0 | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Ven 9 Oct 2009 - 15:10 | |
| atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona 0-1 Almeria | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Ven 9 Oct 2009 - 15:29 | |
| atletico Madrid vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque _(match nul) Villareal vs Espanyol B (match nul) Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao (match nul) Barcelona 3-1 Almeria | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:25 | |
| - T3D a écrit:
- Atletico M vs Saragosse
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque NUL Villareal vs Espanyol B NUL Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria NUL 1-1 5pts
Dernière édition par T3D le Mar 20 Oct 2009 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:26 | |
| - novice 2805 a écrit:
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 2-0 2pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:26 | |
| - Sucette a écrit:
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque NUL Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga NUL Getafe vs Osasuna NUL Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 3-0 3pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:27 | |
| - .Zawi™ a écrit:
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 4-0 4pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:28 | |
| - Ryodo a écrit:
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona vs Almeria * 3-2 6pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:29 | |
| - villa95 a écrit:
Atletico M vs Saragosse Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona 2-0 Almeria * 7pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:31 | |
| - Many34 a écrit:
- atletico Madrid vs Saragosse
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque _(match nul) Villareal vs Espanyol B (match nul) Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao (match nul) Barcelona 3-1 Almeria 3pts | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 Mar 20 Oct 2009 - 18:36 | |
| - monacjul a écrit:
- atletico M vs Saragosse
Seville vs Real Madrid Tenerife vs La Corogne Santander vs Valence Sporting Gijon vs Majorque Villareal vs Espanyol B Xerez vs Malaga Getafe vs Osasuna Valladolid vs Bilbao Barcelona 0-1 Almeria 5 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono's | Journée 6 | |
| |
|
| |
| Prono's | Journée 6 | |
|