| Coupe d'Allemagne => Compo' | |
|
+8Ljubo' Sinan Toto Boo nico the rebelle Corsica R6z villa95 12 participants |
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 17:09 | |
| C'est ici que vous poster votre compo' pour cette compétition qui vous réserve bien des surprises
1 post' par équipe | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 17:16 | |
| Composition :
[ Gb] Frank Rost [Gb] [Dc] Marcelo Bordon ---- Carlos Marchena [Dc] [Ard] Michel Salgado ----------------------------------- C.Pander [Arg]
[Mdf]Simplicio [Mdf] [Mc] Jermaine Jenas - Seydou Keita [Mc]
[Sa] Mauro Zarate --------- Jakub Blaszykowski [Sa] [Av] Mladen Petric [Av] ______________________________ Tireurs & Capitaine :
Corners gauche : M.Zarate Corners droit : M.Zarate Coup franc lointain : M.Zarate Coup franc proche : M.Zarate Penalty : M.Zarate Capitaine : Marcelo Bordon
Schalke04 | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 18:37 | |
| STUTTGART ---------------------- Lehmann ----- Osorio --- Tasci ------ Delpierre----- Magnin ---- Hitzelsperger ---- Khedira --------- Hleb ------------------------- Altintop --------- Cacau--- Marica remplacents : Stolz Celozzi Lanig Downing Hilbert Elson Khedira Marica | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 19:34 | |
| enke jaures-juanito-natali-mater donadel pitroipa-marin krzynowek helmes-neuville | |
|
| |
Boo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1069 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : Ibrahimovic,Torres. Humeur : Toujour decontract Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 19:36 | |
|
Dernière édition par Boo le Dim 4 Oct 2009 - 11:33, édité 7 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 20:08 | |
| Voir composition du championnat pour le Bayern Munich.
Dernière édition par Toto le Lun 12 Oct 2009 - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 20:37 | |
| BORRUSIA DORTMUNDTACTIQUE A2 (4-4-2 losange : sans milieux latéraux) -------------------GK---- Roman Weidenfeller-- --------------------- ------DC------ Peter Niemeyer--- ------- Peter Pekarik--- --------------- ARD-- Patrick Owomoyela--- ----------------------- Franck Queudrue-- --ARG MDf------------------------ Levan Kobiaschvili--- -------------------------- -----------MC------ Nuri Sahin-- ----------- Tinga-- --MC------------------- MOC------------------------ Tamas Hajnal-- ------------------------------ ATT----------------- Angulo-- -------------- Borriello-- ------------------- (*) Franceschini vient de la Sampdoria Banc : Marc Ziegler Santana Hummels Migliacco Rangelov Capitaine : Weidenfeller Coup franc : Hajnal Penalty : Borrielo | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Lun 28 Sep 2009 - 20:49 | |
| !Hoffenheim!
\GB Cedric Carasso \SAC Josip Simunic ______ \SAC Aexonder Madlung \DD Mathieu Chalmé _____________________________ \DG Gianluca Zambrotta \MDF Perreira Denilson __ \MDF Fabien Lemoine \MOD Yoann Gouffran ________________________ \MOG Aaron Lennon \BT Roman Pavlyuchenko ______ \BT Ismael Bangoura
Coups De Pieds Arrétés :
\Automatique
| |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Dim 18 Oct 2009 - 16:07 | |
| WERDER DE BREME
Formation: 442
--------------------Given-------------------(GB)
---------------Barzagli-----Bovo---------- (Sac)
Eboué-----------------------------------Boka (Ar)
---------------------Kehl----------------------- (Mdf)
--------------------Pizarro--------------------- (Mc)
-------------Bodmer------------Cruz----------- (Mo)
----------Demba Ba--------Pongolle----------- (AV)
Capitain = Bodmer Coup franc long = Pizarro Coup franc court = Cruz Corner gauche = Pizarro Corner droit = Pizarro Penalties = Cruz
Dernière édition par T3D le Sam 21 Nov 2009 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Mer 18 Nov 2009 - 18:31 | |
| Compo Bayer Leverkusen !
Dernière édition par Many34 le Dim 13 Déc 2009 - 3:19, édité 3 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' Ven 27 Nov 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe d'Allemagne => Compo' | |
| |
|
| |
| Coupe d'Allemagne => Compo' | |
|