| COMPO COUPE INTERTOTO | |
|
+12alexxx Sir Morientes Pauleta Massy Ska Pencho' El Maestro Bastoo' Khalipha-29 .Zawi™ Kam'l Ivoirinho 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 17:52 | |
| Une fois, vous éditez pour la MAJ en mettant le nom ou le logo du club si ya pas la compo d'une équipe ici, je prendrai celle ds le topic de son championnat | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 17:55 | |
| ________ Mandanda ________ _____ Garay _ Dunne ______ _ Maicon __________ Abidal _ _____ De Rossi -Senna ________
__ Diego ________ Mancini __ ______ Walcott _____________ _____________ Van Persie _________
GB / DC - DC / ARD - ARG / MDF - MDF / MO - MO / SA / BT
Dernière édition par Kam'l le Mer 22 Oct 2008 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 18:08 | |
|
Dernière édition par .Zawi™ le Mar 9 Déc 2008 - 19:12, édité 3 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 20:03 | |
| Udinese Calcio < Fontana > < Felipe > < Domizzi > < Vorsah > < Alex Silva > < Defour > -- < Obodo > -- < Copado >< Petric >< Bendtner > -- < Di Natale >
Dernière édition par .Ol4€ver™ le Mar 28 Oct 2008 - 14:01, édité 4 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 10 Oct 2008 - 23:55 | |
|
Dernière édition par El Maestro le Dim 7 Déc 2008 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Jeu 16 Oct 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Ven 17 Oct 2008 - 15:29 | |
| Voir compo championnat (Elle change tout le temps) ^^
Dernière édition par Tanguy le Lun 1 Déc 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Sam 25 Oct 2008 - 21:53 | |
|
Dernière édition par Massy le Dim 26 Oct 2008 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Mar 2 Déc 2008 - 2:47 | |
| TORINO
------------------------------------------Sereni--------------------------------------------- ---------P. Neville---------Siviglia----------------Di Loreto------Panucci------ ------------------------Sergio Gonzalez-----------Lazetic----------------------------- ------------------Pires--------------------------------------------Basturk------------------- --------------------------------Robbie Keane-----Voronin---------------------------------------------
-------------G------------ -AR---SAC--SAC--AR-- ----------MC--MC------- -------MO------MO------------ ----------AV--AV---------------
Dernière édition par alexxx le Lun 16 Fév 2009 - 23:10, édité 3 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Sam 6 Déc 2008 - 19:05 | |
| ------------------------------Tono---------------------- ARd Modesto - SAC Planus - SAC Samba - radu ARg
--MD Vigiani---------MC Donadel--------MG Carboni------------
---------MO Tinga--------
--------AV bravo-----AV Grafite----- Santander rner: Tinga Coup-franc long:Kabore Coup-franc court: Tinga Penalty: Grafite Capitaine:Boudianski Samba monte en attaque sur les corners .
Dernière édition par ludoitalia le Lun 8 Déc 2008 - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Sam 6 Déc 2008 - 20:33 | |
| FC Lorient
Butt Hans-Jorg GB Oddo Massimo ARD Rami Adil SAC Silvestre Matias SAC Song Bilong Alexandre ARG M'Bia Stéphane MDF Ziani Karim MLD Sahin Nuri MLG Rakitic Ivan MO Altintop Halil AV Ben Sahar AV
*****************************Butt************************** Oddo*******************Rami*****Silvestre*********Song Bilong ****************************M'Bia************************* Ziani*************************************************Sahin ****************************Rakitic************************* **********************Altintop******Ben Sahar****************
Capitiaine : Hans-Jorg Butt Coups Francs : Ivan Rakitic Corners Gauches : Ivan Rakitic Corners Droits : Ivan Rakitic Penalties : Ivan Rakitic
Dernière édition par Artum le Dim 7 Déc 2008 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Dim 7 Déc 2008 - 17:45 | |
| ┗シ┓→★U lD ll lN lE S lE ★ ←┏ツ┛ - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - Coup De Pieds Arrêté:- Spoiler:
Coup Franc Court: > ZIANI KarimCoup Franc Long: > CANNAVARO PaoloCorner Gauche: > ZIANI KarimCorner Droit: > ZIANI KarimPenalty: > SUAZO DavidCapitaine: > CANNAVARO Paolo Poste Des Joueurs:- Spoiler:
> RUFFIER Stéphane / [Gardien de but] (Ancien de Monaco) > CANNAVARO Paolo / [Defenseur central Droite ] (Ancien de Napoli) > SOTTIL Andrea / [Defenseur central Gauche] (Ancien de Catane) > SIGNORINO Franck / [Arriére latteral Droit] (Ancien de Getafe) > MONSOREAU Sylvain / [Arriére latteral gauche] (Ancien de St Etienne) > BAIOCCO Davide / [Millieu defensif] (Ancien de la Catane) > DOS SANTOS Giovani / [Millieu latteral droit] (Ancien de Totthenam) > BRIENZA Franco / [Millieu latteral Gauche] (Ancien de Reggina) > ZIANI Karim / [Millieu offendif] (Ancien de Marseille) > DE MELO Tulio / [Attaquant central droit] (Ancien de Lille) > SUAZO David / [Attaquant central gauche] (Ancien du Benfica)
| |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Dim 14 Déc 2008 - 21:12 | |
| Hanovre 96
---------------------- < Kasper Schmeichel > ---------------- - < Nedum Onuoha > - < Mario Eggimann > - < Franck Fahrenhorst > - < Michael Tarnat > - [Ard] - [DC] - [DC] - [Arg] - - < Jason Koumas > - < Tim Hofmann > - < Yohann Cabaye > - < Jan Rosenthal > - [MD] - [ MC] - [MC] - [MG] - -------- < Boubacar Sanogo > - < Rolando Bianchi > - [Att] - [Att]
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO Dim 14 Déc 2008 - 21:14 | |
| Ne poster pas ici je vais creer un New Topic rien que pour l'uefa ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPO COUPE INTERTOTO | |
| |
|
| |
| COMPO COUPE INTERTOTO | |
|