Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Keller de retour à Monaco Sam 9 Mai 2009 - 11:15 | |
| Marc Keller s’est engagé en faveur de l’AS Monaco, vendredi. Un an après avoir été écarté par Jérôme de Bontin, l’ancien directeur administratif va prendre du service au sein du club monégasque. Selon nos informations, Marc Keller s’est engagé en faveur de Monaco. Dans les cordes depuis plusieurs jours, son retour a été acté vendredi. Un an après sa mise à l’écart par Jérôme de Bontin, l’ancien manager général de Strasbourg va retrouver ses fonctions de directeur administratif. Il envisage de nommer Luis Fernandez en tant qu’entraîneur. Ce dernier fait partie d’une short-list où figure également Antoine Kombouaré (Valenciennes) et l’Ecossais John Collins, ancien joueur du club. | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Keller de retour à Monaco Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Keller de retour à Monaco Sam 9 Mai 2009 - 20:31 | |
| pourquoi triste nouvelle? | |
|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Keller de retour à Monaco Sam 9 Mai 2009 - 20:57 | |
| Espérons qu'il fasse mieux que son pitoyable premier passage | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Keller de retour à Monaco Sam 9 Mai 2009 - 21:35 | |
| sauf que c'est pas le seul a decider comme l'as dit Deschamps dans ce club tous le monde dit son mot pour sa gueule et ne laisse pas l'entraineur libre de faire son propre choix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keller de retour à Monaco | |
| |
|