#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Kjaer sur le point de s'engagé avec Wolfsburg ! Dim 4 Juil 2010 - 23:34 | |
| Décidément Palermo a dans Wolfsburg un très bon client dans le rachat de ses défenseurs. Après le pack Zaccardo-Barzagli pour 24 millions d’euros il y a deux ans, une nouvelle affaire est sur le point d’être conclue. C’est le jeune international danois Simon Kjaer qui va prendre la direction de Wolfsburg. Il s’agit d’une transaction autour de 16 millions d’euros confirmée par le directeur sportif de Palermo, Walter Sabatini.
tres etonnant vu qu'il etait suivi par la juventus manchester ou encore tottenham .. | |
|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kjaer sur le point de s'engagé avec Wolfsburg ! Lun 5 Juil 2010 - 11:01 | |
| Ouais, ce serait une grosse perte pour Palermo ! Qui laisse partir tout ses bons elements ... | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kjaer sur le point de s'engagé avec Wolfsburg ! | |
| |
|