| 2eme journée | |
|
+15Yanis Sir Morientes Kimi Smith om771 Bastoo' El TailR moricio Charlton-Selecção Maalors NeXiuS` Marseille-26 #Juventino19# Itachi59 zizou77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 17:12 | |
| Serieux, ton Jap est excellent^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 17:12 | |
| J'espere l'emporter, mais apres notre match face au Chievo, j'y crois pas trop .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 17:23 | |
| J'y crois pas, ENCORE 1 défaite en championnat, et dans les coupes amicales je gagne tout le temps, y en a marre !!!! En plus, Amélia qui sort un arret impossible ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 17:40 | |
| je commence now ! oom me prend 2 matchs , jsuis a la rue la c'est pour sa ^^ venez pas pleurer que om vous a fait perdre si sa devait etre moi qui vous simulait hein ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 18:05 | |
| Tant qu'on a pas perdu d epint face a l'Inter c'est déjà cela ^^
Enfin tampis maintenant c'est bon pour la suite ^^ | |
|
| |
Tx.09` Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : 78. Joueurs Préférés : Pjanic,Lisandro Lopez, Bodmer ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Majorqua Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:02 | |
| Comme je l'avait predit, la roma finira championne cet année, grace a un excellent coach | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:12 | |
| on va faire un topic pour les cartons , putin sa cartonne a cette journée ^^ deja 3 rouges directs ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:28 | |
| Superbe simu les trans. Bravo. | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:37 | |
| avant le match je m'attendais a un nul, mais apparamment mes joueurs ont bien joué et auraient du remporté ce match, un peu déçu donc. La défense central a changer, par contre Helmes marque deja pour son premier match et Paolucci a l'air prometteur, c'est tout bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:43 | |
| c'est om qu' a simuler , jsuis un peu a la dech' la je rattrape le retard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 19:50 | |
| Ah comme cest toi qui l'avais posté ^^ Non Serieux, Om rassure moi, dis moi des trucs gentil ^^ Quoique tu dises toute facon, si prochain match je perds, jpasse meme plus dans le Calcio ! Enfin si, mais je miserais tout sur la LDC et si en LDC jperds, je libère la Juventus | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 20:18 | |
| belle victoire !je vous l'avais dit qu'il faudrais compter sur la fio | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 20:52 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Comme je l'avait predit, la roma finira championne cet année, grace a un excellent coach
Merci Bien joué à toi aussi Bastoo je lisais phrase par phrase et j'ai jamais cru que j'allais marquer quand j'ai vu Buffon tout arreter ^^ Bravo aux simus aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 21:34 | |
| je rentre tout les resultats , tout les stats et je vous sort le plus de stats possible | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 21:49 | |
| pour l'instant , c'est naples qui est l'equipe ayant le plus la possession de balles , en excluant le dernier match ^^ mais demain quand je ferais le last match j'ai pleins de trucs sympa ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 2eme journée Sam 5 Sep 2009 - 12:38 | |
| C'est dommage d'avoir fait à nouveau un match nul car on aurait du s'imposer sur ce match qui était à notre porté. Il va y avoir des changements dans l'équipe, voyons la différence si elle se ressent... Ca va peut être le faire lors de la prochaine journée. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme journée | |
| |
|
| |
| 2eme journée | |
|