| 2eme journée | |
|
+15Yanis Sir Morientes Kimi Smith om771 Bastoo' El TailR moricio Charlton-Selecção Maalors NeXiuS` Marseille-26 #Juventino19# Itachi59 zizou77 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 19:11 | |
| ouai sinon tu pense rpendre combien a cette journée Juventino ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 19:14 | |
| Ca me soule taré ce genre de react' surtout quand tu gagnes apres !
| |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 19:57 | |
| Moi je joue le tout pour le tout en passant en 4-3-3 ^^ rien a perdre en ce début de saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 20:28 | |
| Pareil Maalors j'ai sortit mon MC pour rajouter un AV ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 20:48 | |
| Moi je viens de repasser en 4-3-3 également | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 21:17 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- Bastoo serieux arette d'etre Jaloux
j'ai dit que j'allait perdre vs palermo car pour moi ( et je le pense encore ) il sont meilleurs c'est tout selon moi meme la juve de bastoo et l'inter de yanis est plus faible en plus zizou ma bien pris pour un [Béte] ^^ donc sa a confirmé ma pensée
et puis j'ai dit que j'allait perdre face a livourne ? et je me plaint ? tout le monde passe sont temps a dire sa mais je me plaint pas du tout que je gagne ou que je perdre je m'en fou perso ^^ c'est qu'un jeux je dit juste que lucarelli est un excellent Buteur et que je le redoute fortement ! encore plus que certains AV avec de ' grand Nom ' en fait c'est ta logique qui est a chier(^^) : tu me demande qui te plait chez toi , je dis personne , et ta reponse "ok donc j'ai perdu" j'adore cette reaction | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 21:57 | |
| second degrès je dis jamais le resultat d'un match avant voyons ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: 2eme journée Mer 2 Sep 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 2eme journée Jeu 3 Sep 2009 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Jeu 3 Sep 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 15:26 | |
| C'est parti je poste mes 5 matchs | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 15:46 | |
| Ouép ^^ quand on ma proposé park + fletcher + brown + neville pour criscito j'aurait du accepter ^^
enfain tant pis ^^ mais bon je pense pas changer ma team car je pense pouvoir battre n'importe qui, j'ai pas eu de chanche aujourd'hui tavano et lucarelli etait en forme et je l'ai payé cash | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2eme journée Ven 4 Sep 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme journée | |
| |
|
| |
| 2eme journée | |
|