| Multiplex CALCIO ce soir 20h ! | |
|
+29Sir Morientes Ska Orelsan06 Ange Noir LT21 Kam'l Lucho Charlton-Selecção RAG II Vox Populi Yohan Mollo' Pauleta om771 El TailR NeXiuS` Chris Jonath972 #Juventino19# boukari62 Marseille-26 Maalors Itachi59 Bastoo' Mouriиho ™ Yanis Wh!l' Chronix Thibaut zizou77 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Lun 31 Aoû 2009 - 23:08 | |
| Dommage que je n'ai pas pu le suivre ce live | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Lun 31 Aoû 2009 - 23:33 | |
| No comment sur la prestation ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Lun 31 Aoû 2009 - 23:48 | |
| Lol; t'as vu Trezeguet a planté mdr ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 0:13 | |
| désolé je taffais pas pu etre la ! un peu décu du nul contre bologne mais bon c'étais pas ma vrai équipe ^^ je vous assure qu'ils faudra compter sur une autre Fio pour les autres matches | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 0:18 | |
| >Dommage que j'ai pas pu assister au live du fait que je devais arbitrer un match de basket. Sinon je viens de tout lire, superbe l'égalisation à la fin lol. Beau match.
Lucarelli pas mal dans l'autre match ^^, et la victoire surprise de Chievo, c'est bon ça ^^.
Bravo Zizou et OM ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 0:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Lol; t'as vu Trezeguet a planté mdr ^^
Pas moi et toi? | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 1:24 | |
| super multiplex j'espère etre la pour le prochain. comme prévu mon équipe n'a pas fait le poids, enfin je me suis pris qu'un but c'était un mini objectif deja. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 2:20 | |
| Bravo pour le multi les gars et merci pour la simu... C'etait vraiment sympa (même si jai pu voir que la moitié)
Sinon content de mes joueurs, le nul est un bon résultat face à l'Inter =) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 13:12 | |
| Magnifique Catania et Takayukiiii Superbe multi', désolé pas pu être là j'étais en soirée. | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! Mar 1 Sep 2009 - 15:49 | |
| J'ai pas pu etre la mais merci j'ai tout relu c'était bien. Par contre un peu déçu de perdre et surtout sur un penalty alors que j'ai le double de frappe et que je touche le poteau. Mais bon mes joueurs avaient qu'a plus cadrer leur frappes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplex CALCIO ce soir 20h ! | |
| |
|
| |
| Multiplex CALCIO ce soir 20h ! | |
|