| Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
|
+33T3D Ange Noir Massy Thibaut Antoine Itachi59 Ljubo' mendy59 LT21 Maalors Chronix Gerrard Félix om771 Flo'7 M.6 Bastoo' Nikyz Tibio76 alexxx Dan Julien John Duff Shady Chris Anker zizou77 Mouriиho ™ ZaHa89 Wh!l' x Bilou City x rivaldo06 Franqui Kam'l Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Aston Villa - Wigan * Blackburn - Manchester City * Bolton - Sunderland * Chelsea - Hull City * Everton - Arsenal * Manchester United - Birmingham City * Portsmouth - Fulham * Stoke City - Burnley * Tottenham - Liverpool * Wolverhampton - West Ham *
* Yanis # Toone
Dernière édition par Yanis le Dim 30 Aoû 2009 - 1:56, édité 2 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Deplacement chez les Toffes,pour bien commencer une victoire serait la bien venue. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 13:41 | |
| Arsenal dés le départ ... Si on prend un Point la Saison commencera super bien :) | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 13:42 | |
| à pompey on visera au moins le match nul pour bien débuter | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Si on prend un point contre Man.U je me mets a poil ou pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Contre Sunderland, il y a moyen de prendre les trois points ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 14:17 | |
| un match à gagner pour espérer être parmi l'élite cette saison | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 16:06 | |
| delacement a blackburn , on vise les 3pts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 16:10 | |
| Wigan de Roscisse, il on une bonne defense .. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 19:36 | |
| La victoire est à notre portée je pense | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Dim 9 Aoû 2009 - 23:47 | |
| face a rivaldo qui j'en suis sur va faire d'enormes transferts je dois prendre au moins un point | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Mer 12 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Petit Test pour l'entame de la Compet' Je pense pas rencontrer trop de difficulté
En esperant voir un Grand Anelka pour creeer un ecart important et prendre la tete du Classement des Goleadors ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Jeu 13 Aoû 2009 - 17:43 | |
| - John Duff a écrit:
Petit Test pour l'entame de la Compet' Je pense pas rencontrer trop de difficulté
En esperant voir un Grand Anelka pour creeer un ecart important et prendre la tete du Classement des Goleadors ! Je vais me battre pour te contrer | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 31 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Ven 14 Aoû 2009 - 4:45 | |
| On aimerait débuter notre premier match en premier league sur une bonne note, donc on voudrait bien la victoire, mais la nulle ne sera pas a rejeter :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:13 | |
| sa commence quand (juste une question) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Il y a le calendrier au dessus...
http://www.foot-manageur.com/premier-league-f12/calendrier-t108791.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Ven 21 Aoû 2009 - 19:33 | |
| On éspère un match Nul minimum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Sam 22 Aoû 2009 - 6:03 | |
| Je vais chercher la victoire face Chelsea mais 1pts je serais quand même heureux ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Sam 22 Aoû 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) Sam 22 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Contre Stoke City il faut une victoire ! :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
| |
|
| |
| Calendrier 1e journée (+ Multiplex) | |
|