Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 12:13
VAN NISTELROOY AU... VIETNAM? Selon le quotidien sportif espagnol As, Ruud Van Nistelrooy, 33 ans, et Hernan Guti, 32 ans, pourraient quitter le Real Madrid pour aller jouer au T&T Hanoi, club phare du championnat vietnamien, une compétition où évoluait notamment l'ancien international brésilien Denilson avant que ce dernier ne claque la porte de son club en juin. Le président du T&T Hanoi, Do Quang Hien, s'intéresse également de près au Portugais de Chelsea, Deco.
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 13:10
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 14:37
Je crois que c'est une belle connerie !
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 14:44
Je les voit pas y eller
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 15:10
Non et surtout pas Guti & VN ...
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 18:07
Ca serait un beau flop !
Surtout pour Deco et Guti qui ont encore grand à faire en Europe !
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Van Nistelrooy, Guti et Deco au Vietnam ? Mar 18 Aoû 2009 - 18:23
Guti ???
Il ne sert plus a rien ! Il est mauvais !!!
Par contre Ruud a encore beaucoup de chose a montrer...
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009