| Monaco sur Van Nistelrooy ? | |
|
+4Shady Vox Populi » Pαυlεta Wh!l' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Monaco sur Van Nistelrooy ? Jeu 23 Juil 2009 - 15:46 | |
| Van Nistelrooy sur le Rocher ?L'AS Monaco s'active pour Mathieu Coutadeur et Julio Cruz mais explore aussi la piste Ruud Van Nistelrooy
MONACO S'ACTIVE... Des détails sur la nouvelle orientation de carrière de Mathieu Coutadeur : le milieu de 23 ans devrait bientôt signer pour 4 ans à l'AS Monaco, pour 3 à 4 M d'euros révèle Le Parisien. Par ailleurs, le club de la principauté attend toujours la réponse de l'attaquant Julio Cruz (ARG/Inter). En cas d'échec, Venegord of Hesselink (P-B/Glasgow Rangers) serait une alternative. Tout comme van Nistelrooy. ...ET S'INTERESSE A VAN NISTELROOY A la recherche d'un attaquant, l'AS Monaco aurait, selon certains médias espagnols, fait une approche auprès de l'entourage de Ruud van Nistelrooy. Le Real Madrid veut se séparer du buteur batave mais il en coûterait environ 4M d'euros nets par an en salaire pour le convaincre. Le club merengue, enclin à renflouer ses caisses, ne serait plus non plus disposé à le libérer moyennant 1M d'euro mais plutôt 4M d'euros. Monaco a t-il les capacités de faire ce coup ? Cela serait toutefois surprenant. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Jeu 23 Juil 2009 - 15:47 | |
| Question départ :
LACOMBE NE VEUT PLUS DE MÜLLER
Patrick Müller (32 ans) va rapidement quitter l'AS Monaco. Guy Lacombe a fait savoir à son joueur et à son entourage qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir. Le défenseur suisse pourrait rebondir au Servette de Genève qui cherche un joueur expérimenté. | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Jeu 23 Juil 2009 - 15:49 | |
| J'y crois pas, Monaco pourra pas payer le salaire de Ruud je pense ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Jeu 23 Juil 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Ven 24 Juil 2009 - 0:24 | |
| et il faut pas sa sert a rien un vieux comme ça | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Ven 24 Juil 2009 - 0:29 | |
| - Munegu a écrit:
- et il faut pas sa sert a rien un vieux comme ça
On me le propose à Lyon j'accepte de suite ! Il est pas si vieux que ça, et il reste très très bon. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Ven 24 Juil 2009 - 1:00 | |
| J'avoue qu'il est exelent mais bon il ne viendra jamais ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Ven 24 Juil 2009 - 12:31 | |
| RUUUUUUUUUUUUUUUUUUD vient stp | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? Ven 24 Juil 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monaco sur Van Nistelrooy ? | |
| |
|
| |
| Monaco sur Van Nistelrooy ? | |
|