Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Sammer nie tout contact avec le Bayern Dim 19 Avr 2009 - 8:00 | |
| Pressenti pour succéder à Jürgen Klinsmann l’an prochain à la tête du Bayern Munich, Matthias Sammer a réfuté tout contact avec le club bavarois. Alors que certains journaux allemands l’annoncent comme le successeur de Kilnsmann sur le banc du Bayern Munich, l'ancien international allemand Matthias Sammer a assuré samedi n'avoir eu aucun contact avec le club bavarois. «Je n'ai aucun contact avec le Bayern, je ne me suis pas entretenu avec Uli Hoeness comme certains journaux l'ont dit, a expliqué Sammer sur la chaîne de télévision Premiere, Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations en ce moment. Je trouve cela irrespectueux envers Jürgen Klinsmann, personne n'a d'ailleurs dit qu'il ne serait plus l'entraîneur du Bayern la saison prochaine». Matthias Sammer est actuellement directeur technique de la Fédération allemande de football. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Sammer nie tout contact avec le Bayern Dim 19 Avr 2009 - 11:07 | |
| Je sais pas si Sammer sera le prochain manager mais il faudra un miracle pour que Klinsmann reste | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sammer nie tout contact avec le Bayern Dim 19 Avr 2009 - 12:49 | |
| comme ribery | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sammer nie tout contact avec le Bayern | |
| |
|