| Nouveau gardien a Milan | |
|
+13Marseille-26 Ange Noir Apophis Vox Populi Kimi Yassine boukari62 Lucho Shady Chronix Sir Morientes Mouriиho ™ El TailR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Non. Car tu te figes sur ton opinion d'avoir toujours raison & de rabaisser les pensées extérieures. Tu veux que je t'expliques ? Je vois ton message, que 30 ans c'est pitoyable comme moyenne d'âge. Et je réponds que la majorité des gardiens sont à 30 ans à leur sommet.
"Et je vois toujours pas le rapport entre Roma, mon message et l'apogée des gardiens à 30 ans, sûrement car il ne doit pas en avoir et que ça n'a pas de sens."
Normal que tu risques pas d'en trouver car je parlais d'un point de vue général. Fin bon, je m'abstiendrais de toute réaction contraire à ce que tu pense, Ô grand Kimi. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 1:07 | |
| Milan tres decevant aujourd'hui surtout en milieu seul Pato et Nesta etaient bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 1:18 | |
| J'avoue ... Là ils perdent 2-0 en amical contre la Juve. Ils ont bien du mal. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Un gros manque de motivation là-bas je pense. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 1:39 | |
| De rien. Je pense que tu en avais grandement besoin ... u_u' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 2:03 | |
| - << Gùbkaa`. a écrit:
- J'avoue ... Là ils perdent 2-0 en amical contre la Juve. Ils ont bien du mal. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Un gros manque de motivation là-bas je pense.
en plus en une seule mi temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 2:04 | |
| Fin bon ... La Juve c'est pas n'importe qu'elle équipe non plus ^^' | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 2:23 | |
| ils ont pris4 contre le villareal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 2:26 | |
| On va dire, tant que ce ne sont que des amicaux ... On critiquera une fois que cela sera officiel ^^' | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 4:34 | |
| - Shady a écrit:
- ils ont pris4 contre le villareal^^
et il ont battu le real avec l'equipe type du real ( mis a part kaka ) donc en gros les matchs amicaux veulent pas dire grand chose | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Sam 15 Aoû 2009 - 12:22 | |
| Mouais c'est clair vieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan | |
| |
|
| |
| Nouveau gardien a Milan | |
|