| Nouveau gardien a Milan | |
|
+13Marseille-26 Ange Noir Apophis Vox Populi Kimi Yassine boukari62 Lucho Shady Chronix Sir Morientes Mouriиho ™ El TailR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:04 | |
| - Citation :
- Roma signe au Milan AC
En délicatesse à Monaco où Ruffier lui a pris sa place de titulaire, Flavio Roma désirait quitter le club cet été. Mais personne ne s'attendait qu'il rejoigne un club aussi prestigieux que le Milan AC. Pourtant, la presse italienne est unanime. Le portier italien de l'AS Monaco aurait bel et bien passé la visite médicale hier et devrait s'engager aujourd'hui en faveur du club lombard.
A 35 ans, et après huit saisons passées sur le Rocher, Flavio Roma va enfin pouvoir évoluer au sein d'un des plus grands clubs européens. Une consécration pour ce portier talentueux qui n'a jamais pu goûter à la sélection nationale. Mais cette expérience n'a cependant pas grand chose d'une ambition sportive compte tenu de la place de remplaçant qui l'attend à Milan.
On aurait au moins pu prendre un jeune... chier... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:08 | |
| Cest le premier vieux recruté mais au goal oui c'est a peu près ca... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:20 | |
| oui désoler de ne pas avoir précisé mais je parler des goal ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:36 | |
| Ptdrrr xD
Bah... Il va cirer le banc au Milan maintenant x) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:36 | |
| ben il sera remplacant donc c'ets pas grave^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 1:41 | |
| Moi je l'aime bien lui ... | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 2:31 | |
| Je préfére cirer le banc de Milan que Monaco car ceux du milan sa doit etre des siéges de f1 non ? | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Moyenne d'âge du Milan AC : 30 ans si c'est pas plus... Pitoyable... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 12:20 | |
| C'est vrai qu'il est super bon mais plus jeune .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - Kimi a écrit:
- Moyenne d'âge du Milan AC : 30 ans si c'est pas plus... Pitoyable...
Pour les gardiens (étant donné que Kalac s'en va) C'est : 32, 32, 35, 36 (Moy : 33ans 3/4)
Defs : 25, 27, 27, 28, 31, 32, 32, 33, (33), 37 (Moy : 30,2 sans Oddo, 30,5 avec Oddo, 29,3 avec De Silvestri) Entre parenthèses Oddo qui devrait partir pour De Silvestri (21)
Milieu : 22, 23, 25, 30, 31, 32, 33 (Moy : 28 ans)
Atts : 19, 19, 20, 26, 27, 29, 36 (Moy : 25,1 an)
Moy totale : 28.85 ans t'as tord Mouahahahah | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 14:41 | |
| le départ de maldini a fait mal à la moyenne d'age | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Chouette, quel sera le prochain retraité a signer au Milan AC ?? | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Fiorèse | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Mer 12 Aoû 2009 - 15:43 | |
| On a vachement rajeuni l'attaque c'est bien déjà ... Mais c'est une page qui se tourne pour ce club je trouve qu'on repart sur de bonnes bases ... Après Roma qui signe bof il remplace Kalac quoi ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 14:27 | |
| En attaque y'a juste Pippo a sortir pour quelle soit très jeune ^^ | |
|
| |
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 14:46 | |
| En même temps la majorité des gardiens sont à leur apogée aux alentours de 30 ans donc bon ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 14:52 | |
| - << Gùbkaa`. a écrit:
- En même temps la majorité des gardiens sont à leur apogée aux alentours de 30 ans donc bon ...
C'est sûr... La preuve avec Roma qui a 35 ans et à son apogée sur le banc de touche monégasque... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 16:01 | |
| Tu sais lire ? Entre 30 & 35 ans la différence est quand même de 5 ans. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 16:36 | |
| - << Gùbkaa`. a écrit:
- Tu sais lire ? Entre 30 & 35 ans la différence est quand même de 5 ans.
Tu sais lire ? Roma a 35 ans et pas 30 ans Jean-Guy, next ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 17:21 | |
| - Kimi a écrit:
u_u | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan Ven 14 Aoû 2009 - 17:50 | |
| - << Gùbkaa`. a écrit:
- Kimi a écrit:
u_u Et alors, je parlais de la moyenne d'âge de l'équipe pas des gardiens... Et je vois toujours pas le rapport entre Roma, mon message et l'apogée des gardiens à 30 ans, sûrement car il ne doit pas en avoir et que ça n'a pas de sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau gardien a Milan | |
| |
|
| |
| Nouveau gardien a Milan | |
|