| Vos pronostiques sur le Classement Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Pronostiquez sur le classement final en Bundesliga cette saison, classer de 1 à 18 les équipes de Bundesliga...
Classement Final après 34 journées :
1. Wolfsburg 2. Bayern Munich 3. Werder Brême 4. Vfb Stuttgart 5. Hambourg SV 6. FC Köln 7. Schalke 04 8. Bayer Leverkusen 9. Herta Berlin 10. Borussia Dortmund 11. Hoffenheim 12. Borussia M'Gladbach 13. Hanovre 14. Nuremberg 15. Francfort 16. Fribourg 17. Bochum 18. FC Mayence
Si vous ne jugez pas ce topic utile supprimez-le mais je trouve ça sympa de voir ce que chacun pense en début de saison et de ressortir sa à la fin...
Dernière édition par Kimi le Lun 10 Aoû 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Enfoiré de mettre le Bayer 8ème c'est mal jugé mes qualités d'entraîneur | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 13:24 | |
| T'es fou ou quoi J'applaudis toutes tes entreprises puisqu'elles sont bénéfiques pour le champ
D'ailleurs tout le monde peut proposer des idées si elle restent intelligentes et audacieuses | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 13:33 | |
| 11. Hoffenheim :O Tu ne me fais pas confiance ? ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 14:04 | |
| La saison derniere il on terminer plus haut :D | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 16:16 | |
| Je sais mais même, 11iéme c'est déjà bien. | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 19:25 | |
| Schalke seront mieux placé que 7éme je pense | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Pronostiquez à votre tour, au lieu de tire un tel je le verrais plus haut etc. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 21:54 | |
| En trio je vois bien Wolfsburg, le Werder et le Bayern Munich | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Lun 10 Aoû 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final Mar 11 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Tu clique sur Citation Multiple sur tout les posts que tu veux Citer. Tu clique sur Citer sur le dernier et tu répond | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostiques sur le Classement Final | |
| |
|
| |
| Vos pronostiques sur le Classement Final | |
|