Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Christian BENTEKE, transféré du KRC Genk en janvier dernier, a été aligné à 9 reprises dans l’équipe championne de Belgique et compte trois buts à son compteur. En concurrence avec JOVANOVIC, MBOKANI, TRAORE, CYRIAC et DE CAMARGO, le jeune attaquant de 18 ans se devait de trouver un environnement lui permettant de prétendre à un maximum de temps de jeu. Il rejoint l’équipe de Georges LEEKENS dans le cadre d’un transfert temporaire. Il réintégrera l’effectif du Standard de Liège à la reprise de la saison 2010-2011.
Sur la route vers Courtrai, il croisera Kristof VAN HOUT. Ce gardien, né le 09 février 1987 a rejoint le KV KORTRIJK pour la saison 2007-2008. Précédemment il évoluait aux Pays-Bas à Willem II Tilburg. On se souviendra de la séance de penalty à l’issue de la rencontre de la Coupe COFIDIS Courtrai – Standard de la saison dernière. On se souviendra également des dernières rencontres du championnat 2008-2009 pour lesquelles Kristof VAN HOUT avait été préféré à Peter MOLLEZ. Le transfert de Kristof VAN HOUT au Standard de Liège et est un transfert définitif. Kristof VAN HOUT mesure 2m08 et est originaire du Limbourg. Il a signé avec notre club ce jeudi un contrat portant sur trois | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Excellente décision de laisser du temps de jeu à Benteke ! Van Hout ! LE GÉANT ! Pauvre Bolat, quand il serra derrière lui, il se verra tout petit | |
|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 12:57 | |
| C'est clair ! Mais il est pas mauvais :) Sa peut apporter que des bonne choses :) | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 15:17 | |
| - Franqui a écrit:
- C'est clair ! Mais il est pas mauvais :) Sa peut apporter que des bonne choses :)
Clair ! Mais .. VIVA RSCA | |
|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 16:05 | |
| Du temps de jeu pour Benteke et une doublure pour Bolat..Parfait! | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] Ven 7 Aoû 2009 - 16:12 | |
| Dommage qu'ils ne fassent pas confiance a Moris (que je connais ^^)
Enfin cela fait une doublure avec Soubry aussi ...
Pour Benteke j'espère qu'il jouera souvent ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentenke en Pret Contre Van Hout en définitif [RSCL] | |
| |
|