| Samassa en pret à .... VA | |
|
+7zizou77 Shady Givet Félix C3d28 Marseille-26 Ange Noir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Mamadou Samassa sera prêté pour une saison à Valenciennes, a annoncé mercredi le président nordiste Francis Decourrière. Ce renfort en attaque arrive au bon moment pour VA puisque le matin même, Grégory Pujol s'était blessé assez grièvement à l'entraînement. Absent pour plusieurs semaines, l'ancien Sedanais va devoir être opéré à un genou.
Du coup, les dirigeants valenciennois n'ont pas tardé à lui trouver une solution de remplacement avec l'attaquant marseillais. Ce dernier, auteur de deux buts en dix-neuf apparitions en Ligue 1 l'an passé, n'entrait pas dans les plans de Didier Deschamps. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Faut voir peut être que dans un club ou il y a moins la pression il va s'imposer on l'adulera peut être dans 1 an ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:21 | |
| MdR si il n'a pas d'option d'achat , ne mouille pas le maillot , le pauvre il va en bavé ici ^^ Même si 50% des valenciennois , les faux , sont pro-marseillais ^^ Enfin bref , bonne recrue tout de même ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Il le mouille le maillot franchement ;) Sauf qu'il loupe un peu quoi ... C'est la jeunesse ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Ced, tu veux dire quoi par les "faux" Valenciennois? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 20:52 | |
| - Félix a écrit:
- Ced, tu veux dire quoi par les "faux" Valenciennois?
Ceux qui sont arrivés en cours de route parceque le clubs grandissait alors que lors de notre descente en CFA tout le monde rigolé quand on disait que Leclercq aller tout changer | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Mer 5 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Normal c'est leur vie le football, aujourd'hui l'amour du club et du maillot a disparu au fil du temps. Pour eux aujourd'hui, le plus important est le compte en banque ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Jeu 6 Aoû 2009 - 2:45 | |
| j'espere qu'il va faire un truc au moins^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Jeu 6 Aoû 2009 - 11:47 | |
| perso je le trouve archi nul ce mec ^^
mais au fait Darch' n'a pas prolonger a VA ? lui il les a bien bouger l'année derniere ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Jeu 6 Aoû 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Jeu 6 Aoû 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Jeu 6 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Je suis sur qu'il peut pas etre pire que Sebo Donc pourquoi pas , ca peut nous aider Le gros Darch n'a pas été reconduit, dommage, mais trop de blessures aussi Il nous a fait du bien cette saison dure en emotion | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Ven 7 Aoû 2009 - 23:55 | |
| Moi je dit que Samassa va vous faire du bien . J'aurais bien voulu qu'il aille a Lens | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Sam 8 Aoû 2009 - 3:44 | |
| Un bon plus façon avec les recrues de l'OM je doute qu'il aurait jouer cette saison... | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA Dim 9 Aoû 2009 - 2:19 | |
| Voila Samassa a marquer son premier but avec VA aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samassa en pret à .... VA | |
| |
|
| |
| Samassa en pret à .... VA | |
|