| Aquilani is Red | |
|
+9El TailR Félix Maalors zizou77 Marseille-26 Chronix #Juventino19# Gerrard Tony' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Ma fois c'était prévu on vera bien ce que sa donne c'est un bon joueur maintenant faut voir ce que sa donne en première league.
Si je me trompe pas a moins de certains départs sa devrait pas trop bouger maintenant a moins que.. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Excellent joueur , il a connu des moments difficiles a rome mais quand il etait en selection il a toujours fait de bon petit match
pas encore au niveau de xabi alonso mais il a le potentiel en tout cas | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 19:57 | |
| Oh... Bonne chance à lui ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 20:23 | |
| bon remplacant mais n'est pas Xabi quand meme ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 20:34 | |
| Bof on verra dans 3 ou 4 mois si il est fait pour la PL ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Meme si il ne peut pas remplacer Xabi, c'est un très bon choix | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Juventino tu peux men dire plus sur lui stp si tu suis la Roma parce que j'en entend que du mal qu'il était toujours bléssé c'est un fasciste etc.. | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Aquilani is Red Mer 5 Aoû 2009 - 21:38 | |
| Il peut etre fasciste raf si il est bon sur le terrain chacun ces opinions. Si c'est sa tout le monde devrait détester le Milan y'en a plein qui sont d'extreme droite (joueurs comme Abbiati)
Après on vera bien au pire y'a Lucas derrière ou Gerrard qui peut redescendre d'un cran meme si c'est pas trop mon truc. Je préfère que ce soit lui que Mascherano qui soit partit la il est pas indispensable | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Excellent joueur ! Je m'y attendait pas. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 2:45 | |
| trop belle affaire de Liverpool qui ont eu meilleur que Xabi Bravo | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 4:31 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 12:25 | |
| - Shady a écrit:
- trop belle affaire de Liverpool qui ont eu meilleur que Xabi
Bravo Non pour moi Aquilani est quand même moins bon que Xabi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Pour moi faudra voir parce que je vois pas comment on peut le juger actuellement. Dossena était bon en Italie, les débuts en Angleterre ont été laborieux meme si il a mieux fini | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Il n'aurait pas du s'exiler ne Angleterre... Il aurait du rester dans le Calcio. Mais bon la Roma a des soucis financiers et est obligé de vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 13:01 | |
| La Roma stagne depuis un bail et c'est laborieux pour moi il a bien fait de partir surtout que Liverpool c'est pas les petrodollars de Chelsea avec 15 mecs au meme postes | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 13:31 | |
| - Gerrard a écrit:
- Il peut etre fasciste raf si il est bon sur le terrain chacun ces opinions.
Si c'est sa tout le monde devrait détester le Milan y'en a plein qui sont d'extreme droite (joueurs comme Abbiati)
Après on vera bien au pire y'a Lucas derrière ou Gerrard qui peut redescendre d'un cran meme si c'est pas trop mon truc. Je préfère que ce soit lui que Mascherano qui soit partit la il est pas indispensable T'es sur que t'es fan de Liverpool toi ou pas ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 15:14 | |
| - Tony' a écrit:
- Gerrard a écrit:
- Il peut etre fasciste raf si il est bon sur le terrain chacun ces opinions.
Si c'est sa tout le monde devrait détester le Milan y'en a plein qui sont d'extreme droite (joueurs comme Abbiati)
Après on vera bien au pire y'a Lucas derrière ou Gerrard qui peut redescendre d'un cran meme si c'est pas trop mon truc. Je préfère que ce soit lui que Mascherano qui soit partit la il est pas indispensable
T'es sur que t'es fan de Liverpool toi ou pas ? Sur et certains mais je suis objectif c'est tout. C'est impressionnant depuis qu'on parle de Xabi Alonso c'est "non il est irremplaçable" "il partira pas" etc etc alors si c'est ton chouchou faut ouvrir les yeux et je serais pas le seul a le dire. Je me tape tous les matchs de Liverpool et sans Mascherano c'est beaucoup plus problématique que sans Xabi Alonso suffit de voir le match aller contre Chelsea et le match retour avec et sans Mascherano sa change pas mal de chose. Et si t'avais suivit le truc sa fait un moment qu'il doit partir l'an passé au mercato hivernal et ben maintenant il est partit il est resté une saison de plus tant mieux je vais pas pleurer son départ maintenant il est partit parce qu'il le voulait tant mieux pour lui rien de plus a dire
Dernière édition par Gerrard le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 15:30 | |
| Franchement tony il a le potentiel pour etre aussi bon que xabi mais il a pas encore prouvé au jour d'aujourd'hui xabi est au dessus c'est claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aquilani is Red Jeu 6 Aoû 2009 - 15:49 | |
| il a quelle age aqui' 22 - 23 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquilani is Red | |
| |
|
| |
| Aquilani is Red | |
|