Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Les Reds sur Aquilani ? Dim 2 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Offre des Reds pour Aquilani ?
D'après des informations du quotidien AS, Liverpool aurait transmis une offre concrète de 21 millions d'euros à l'AS Rome pour s'attacher les services de son milieu de terrain Alberto Aquilani. Le club de la Louve pourrait donner une suite favorable à la proposition des Reds, qui anticipe le très probable départ de Xabi Alonso. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Les Reds sur Aquilani ? Dim 2 Aoû 2009 - 18:00 | |
| Sa va au final pour remplacer Xabi mais faut voir aussi que y'a une des deux rumeurs qui sera impossible elle ou Villa ou alors j'ai manqué un épisode | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Les Reds sur Aquilani ? Dim 2 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Ouai moi aussi j'ai pas compris l'equipe.fr m'a donné ces 2 rumeurs...
Alors que les 2 ensembles c'est impossible... | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Les Reds sur Aquilani ? Dim 2 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Sa fait un moment qu'ils avaient prévu Aquilani pour le remplacer au cas ou mais sa fait aussi un moment que Torres et Liverpool aimerait avoir deux attaquants énorme. Mais je pense plus a Aquilani surtout que sa oblige Gerrard a passer en milieu defensif si Villa vient alors qu'il est énorme derrière Torres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Reds sur Aquilani ? | |
| |
|