| Xabi Alonso enfin au real ! | |
|
+12El TailR Vox Populi Marseille-26 Shady Apophis Kiri Tony' Dan Julien Maalors Gerrard Toto zizou77 16 participants |
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Liverpool et le Real Madrid ont trouvé un accord pour le transfert de Xabi Alonso. Le milieu espagnol va s'engager pour quatre saisons avec le club merangue. Le montant du transfert avoisinerait les 30 millions d'euros, selon Marca. Pour le remplacer, les Reds songeraient au joueur de l'AS Roma Alberto Aquilani. lequipe.fr liverpool perd un pilier, je pense que ce topic n'a pas été posté | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Et ils auront meme pas craché les 5M€ demandés par Liverpool .... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:39 | |
| Bonne nouvelle pour Defour !!! Sinon ben un renfort de plus pour le Real ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Kallon peut avoir les boules Liverpool perd un monstre... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Deg pour mon maillot | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Bon ben je me prépare a dire bienvenu a Aquilani sans doute
J'espère vraiment que le Real va se faire bouffer par contre | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Ah ça par contre je ne le pense pas Gerrard | |
|
| |
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Franchement au début sa me genait pas parce qu'y avait un véritable projet économique mais la sa devient n'importe quoi, aussi bien sportivement que économiquement.
économiquement: le recrutement d'un certains nombres de stars peut augmenter les revenus extra-sportif sauf que passé un cota de mecs sa a plus aucun sens y'a pas énormement d'abruti qui vont acheter un maillot de tous les nouveaux. De plus le soit disant besoin de liquidité est faux ils bradent mais ils s'en foutent (filer Huntelaar a milan pour presque rien pour les remercier de Kaka')
sportivement: le but c'est de faire une équipe de star, l'entraineur décide meme pas de qui il veut prendre, et des tas de joueurs sont mis a la porte alors qu'ils auraient bien leur place
Le Real Madrid est juste un nom il n'y a plus rien derrière, et vous pouvez me mettre autant de moins que vous voudrez sa me fera pas changer d'avis sur ce point la sa me gener pas au début sa devient ridicule. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:33 | |
| nooooooon fuck Snif mon joueur préféré part dans un club sans aucune saveur | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 22:35 | |
| aquilani sera le remlacant meme une tres bonne affaire pour liverpool | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Content qu'il signe enfin ... Liverpool perd un cadre c'est clair ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 0:56 | |
| Liverpool récupère un monstre aussi... chier... | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Oulala c'est de l'équipe de ouf et des dettes de ouf's xD | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Je pensais que Liverpool laisserait partir sont joueur qu'avec une somme de 35M d'€ environs !
La, c'est 5M de moins qu'ils en demandent. Mais à mon avis, Xabi souhaitait tellement partir qu'ils ont pas décidé de l'embêter avec ça xD | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 12:31 | |
| - Chronix a écrit:
- Je pensais que Liverpool laisserait partir sont joueur qu'avec une somme de 35M d'€ environs !
La, c'est 5M de moins qu'ils en demandent. Mais à mon avis, Xabi souhaitait tellement partir qu'ils ont pas décidé de l'embêter avec ça xD Ouai parce que c'est si simple que ca le football XXDDDD''' | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Liverpool est très mal, faut recruter un bon milieu déf maintenant. Mais y avait assez de milieu déf quand meme, pourquoi en recruter encore un autre? C'est ca que je comprends pas | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 16:30 | |
| Y'a Plessis comme milieu ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 18:31 | |
| - Gerrard a écrit:
- Franchement au début sa me genait pas parce qu'y avait un véritable projet économique mais la sa devient n'importe quoi, aussi bien sportivement que économiquement.
économiquement: le recrutement d'un certains nombres de stars peut augmenter les revenus extra-sportif sauf que passé un cota de mecs sa a plus aucun sens y'a pas énormement d'abruti qui vont acheter un maillot de tous les nouveaux. De plus le soit disant besoin de liquidité est faux ils bradent mais ils s'en foutent (filer Huntelaar a milan pour presque rien pour les remercier de Kaka')
sportivement: le but c'est de faire une équipe de star, l'entraineur décide meme pas de qui il veut prendre, et des tas de joueurs sont mis a la porte alors qu'ils auraient bien leur place
Le Real Madrid est juste un nom il n'y a plus rien derrière, et vous pouvez me mettre autant de moins que vous voudrez sa me fera pas changer d'avis sur ce point la sa me gener pas au début sa devient ridicule. L'entraineur ne voulait pas de Huntellar et de Van der Vaart donc il dit quand même certaine chose ... Tkt pas ils font des ventes de ouf en ce moment cela marche très bien !!! (et on dit que l'Espagne est la plus touché par la crise !!!!) Vu les chiffres de ventes du mag officiel on se demande si beuacoup sont si en crise que cela Enfin j'espère que cette année on se retrouvera en finale de la LDC à Domicile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Mer 5 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Moi j'espère avoir le meme huitième de finale que l'an passé | |
|
| |
<< Gùbkaa`. Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : 22 V'là les Bretons ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! Lun 10 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Et bah ... De la part de Liverpool, laisser Xabi Alonso partir, cela m'étonne grandement. Ce joueur était comment dire ... Ah oui, énorme ! Certes, ils recrutent Aquilani, mais c'est pas du même niveau ! Fin bon, 2 clubs que je détestent le Real & Liverpool, donc bon ... Osef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xabi Alonso enfin au real ! | |
| |
|
| |
| Xabi Alonso enfin au real ! | |
|