| Sacré Coup du Mans ! | |
|
+5Vox Populi Ange Noir Yassine Maalors Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Sacré Coup du Mans ! Dim 2 Aoû 2009 - 17:50 | |
| Le Mans a annoncé samedi soir avoir trouvé un accord avec le défenseur international portugais du FC Porto, Joao Paulo Andrade. Le joueur de 28 ans, prêté la saison dernière au Rapid Bucarest, signera un contrat de trois ans en début de semaine prochaine. Le Mans enregistrera prochainement l’arrivée de l’expérimenté Joao Paulo Andrade. Prêté la saison dernière au Rapid Bucarest, le défenseur international portugais de 28 ans appartenait depuis 2006 au FC Porto.
Parvenu à un accord samedi soir avec le club manceau, il s’engagera en début de semaine en faveur du MUC pour les trois prochaines saisons. Souvent aligné en Ligue des Champions par Porto, Andrade a été sacré champion du Portugal en 2007. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Dim 2 Aoû 2009 - 23:46 | |
| Zut il ne viendra pas au Standard snif | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 0:12 | |
| Bon élément pour le Mans... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 11:00 | |
| Bon , on verra bien ce qu'il donne ce joueur | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 15:04 | |
| La Ligue 1 devient de plus en plus intéressante !! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 16:30 | |
| La Ligue 1 attire de plus en plus de bons joueurs, c'est cool ca | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Bientôt assez compétitive pour gagner la LDC ? Faut pas rêver. xD | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Ah je croyais que c'était Jorge Andrade j'ai eu peur xD | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:03 | |
| Moi aussi, j'ai cru que c'était lui. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - Félix a écrit:
- La Ligue 1 attire de plus en plus de bons joueurs, c'est cool ca
c'est clair ! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:38 | |
| Ouai mais c'est quand même un grand joueur | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Lun 3 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Je le connais pas vraiment ce mec la | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Mar 4 Aoû 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! Mar 4 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Comme prévu, le défenseur portugais Joao Paulo Andrade s'est officiellement engagé pour trois saisons avec Le Mans. Après une saison au Rapid Bucarest où il était prêté par le FC Porto, le joueur de 28 vient pallier le départ de Paulo Andre, retourné au Brésil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré Coup du Mans ! | |
| |
|
| |
| Sacré Coup du Mans ! | |
|