| Ben Khalphallah le bon coup de VA ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:22 | |
| Francis Decourrière aurait conclu une première arrivée à Valenciennes. Selon les informations de La Voix du Nord, le président du VAFC aurait trouvé un accord avec son homologue de Caen, Jean-François Fortin, pour le transfert dans le Nord de Fahid Ben Khalfallah. Actuellement en stage avec la sélection tunisienne, le milieu de terrain de 26 ans devrait prochainement passer par Valenciennes pour signer un contrat de trois ans.
Yahoooo
Dernière édition par C3d28 le Jeu 11 Juin 2009 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:27 | |
| Ben Khalfallah le bon coup de VA ?
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:38 | |
| Très bon joueur, j'ai vu la rumeur t'alleur ça serait bien pour vous, à Amiens il était juste <3 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 18:39 | |
| C'est le style de joueur technique qu'il nous manquait ... steve Savidan quand il l'a vu il était étonné :O On peut pas prendre Eluchans qui est en fin de contrat ?. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 20:20 | |
| Le milieu de terrain de Caen, Fahid Ben Khalfallah, va s'engager pour trois saisons avec Valenciennes. Le joueur de 26 ans se trouve actuellement avec la sélection tunisienne. La saison passée, il a disputé 30 matches en L1 et inscrit 2 buts. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 20:25 | |
| bien joué de la part de VA ! ce joueur est vraiment bon ! belle opportunité saisis ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Jeu 11 Juin 2009 - 20:26 | |
| On verra ce qu'il donne lors des matchs amicaux Je pense que c'est un tres bon joueur qui peut nous apporter à VA
Si Savidan avait la bonne idée de revenir en plus, ca serait magnifique, mais les reves ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Ven 12 Juin 2009 - 0:11 | |
| je croyais qu'il aller signer chez lens | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Ven 12 Juin 2009 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? Ven 12 Juin 2009 - 16:41 | |
| Ouais ca fait deja depuis hier que tout le monde en parle Maintenant, Savidan D'ailleurs d'apres certains articles , Caen n'aurait pas payé completement le transfert la saison passée Allez Reviens Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Khalphallah le bon coup de VA ? | |
| |
|
| |
| Ben Khalphallah le bon coup de VA ? | |
|