| Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez | |
|
+5Apophis Ange Noir Gerrard Givet Dan Julien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Impossible
Villa veut reste en Espagne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Ba franchement Liverpool c'est une equipe espagnole | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Valence a repousse l'argent de Florentino Perez puis le FC Barcelone
Je vois pas comment Liverpool en manque d'argent puisse conclure ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 14:22 | |
| - Lesage a écrit:
- Valence a repousse l'argent de Florentino Perez puis le FC Barcelone
Je vois pas comment Liverpool en manque d'argent puisse conclure ça ... Avec les sous de Xabi Alonso... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Dim 2 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Ils leur restent 20M€ de l'enveloppe du marché pour cet été et si y'a bien un endroit ou il peut aller en dehors de l'espagne c'est a Liverpool.
J'y crois pas trop mais j'adorerais | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 10:59 | |
| Torres - Villa, ca serait de la folie à Liverpool | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 11:12 | |
| - Lesage a écrit:
- Valence a repousse l'argent de Florentino Perez puis le FC Barcelone
Je vois pas comment Liverpool en manque d'argent puisse conclure ça ... en meme temps le real madrid est endetté aussi et ça les empeche pas de mettre 100M€ sur un joueur Vivement la dncg europèenne pour calmer tout ça | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 11:13 | |
| endetté tu peux le mettre au passé le roi éponge les dettes ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Les mecs renseignez vous parce que le truc du roi qui éponge les dettes c'est faux ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Ah bon, donc ca doit etre la fete dans le Rouge pour le Réal Mais bon, ils font ce qu'ls veulent , pa sde DNCG | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 12:57 | |
| Les emprunts les banque les ont voulu donc le projet financier est réalisable sinon ils auraient jamais preté surtout dans la période actuelle.
Après non c'est pas faux du tout le Roi a épongé les dettes faut pas ce le masquer c'est juste que sa fait chier les gens de l'admettre mais quand la mairie et l'état rachetent tous les trucs du real comme le centre d'entrainement a un prix de folie c'est pour renflouer les caisses | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 13:24 | |
| Que va t'il rester au Réal bientot ^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 22:54 | |
| mais sa serais manifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 23:14 | |
| Mais arrété ok ils sont endetté en ce moment...
Mais attendez les recettes qu'ils vont faire avec leur achat - CR9 ça va se vendre comme des petits pains - Kaka pareil en Italie
Manque plus que Rib' et c'est bon ils vont gagner des milliards !! En plus les gains de sponsor vont triplé vue les stars qu'il y a maintenant... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 23:15 | |
| +1 C'est tout basé la dessus le raisonnement de Perez ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez Lun 3 Aoû 2009 - 23:24 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- +1
C'est tout basé la dessus le raisonnement de Perez ;) Ah je suis pas le seul à le dire . C'etait pareil avant avec les Galactik et surtout pour l'achat de Beckham... Lui il s'en tapé de David et son parfum ce qu'il voulait c'est vendre des maillots... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez | |
| |
|
| |
| Drole de raisonnement mais trés bon raisonnement Benitez | |
|