| Recherche très bon ML + très bon ARD & AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:12 | |
| Proposer je veux que du très haut niveau et pas de papy.
Ballack, Anelka, Malouda, P.Ferreira, Ivanovic, Hilario voir plus difficilement Essien et Joe Cole peuvent être inclus dans le transfert | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:13 | |
| bresciano, arteta, saha, raul, pienaar | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:14 | |
| Pas ce que je recherche je veut vraiment du très haut niveau c'est pour mon onze type. | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:14 | |
| Bentley, Lennon, Giovani, Pavlyuchenko, Bent, Corluka | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:23 | |
| Jesus Navas Luis Fabiano Kanouté Escudé | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:34 | |
| Certains m'interesse mais pour mon banc je veut du très lourd a ces trois postes | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:39 | |
| Hors Sujet, mais Salomon Kalou vs Darren Bent | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV Mer 3 Sep 2008 - 14:40 | |
| Salomon Kalou ne partira pas. Ou il part que chez Ivoi'. Il ira chez Ivoi' ou moi cette saison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche très bon ML + très bon ARD & AV | |
| |
|
| |
| Recherche très bon ML + très bon ARD & AV | |
|