| Le Bar de la Bundes'liga | |
|
+37Mouriиho ™ T3D Chronix Sucette Vox Populi ludoitalia om771 Maalors Boo Sinan angel06 villa95 Shady Thibaut Massy Lucho R6z nico the rebelle Pencho' Yanis S.chweiini~ ~How.Land Kam'l L'Algerino rivaldo06 Ljubo' Corsica NeXiuS` Toto #Juventino19# Wh!l' Nikyz Tony' Ska LT21 Nighty' Kimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 0:22 | |
| de rien, jai mis le classement a jour, par contre jai pas eu le temps pour les buteurs et les passeurs mais ptetre je fais ca demain on verra si jai la forme^^ ou mtn ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 0:23 | |
| Sa marche merrci mais poste ici stp et je mettrais a jour | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 0:24 | |
| ok tu peux effacer mon poste jai vu que tu avais remplacé^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 2:01 | |
| Many dsl mais comme on doit accélérer je ne ferais pas de vidéo | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 13:09 | |
| encore un nul grrrrrrrr faut que je reflechisse a un 4-3-3 | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 13:35 | |
| Yes victoire!!!
Bien jouer aux joueurs, le duo crouch-cacau plus que jamais!!!!!!!! | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 14:05 | |
| l'équipe commence à bien marcher,on rentre dans le top 10 c'est bien | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 15:15 | |
| Mon équipe y arrive plus du tout ces la galère.... =/
venez négocié dans la parti négociation, histoire de réveiller un peu le forum !! il ne pourra etre que plus marrant.. :) | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 22:50 | |
| 5eme victoire d'affilée,on se rapproche du TOP 5,on peut espérer de belles choses après un début de saison compliqué | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 9 Déc 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 10 Déc 2009 - 11:36 | |
| victoire grace a la nouvelle recrue Alex Geijo | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 11 Déc 2009 - 9:15 | |
| Leverkusen n'i arrive plus du tout... =/
l'attaque a changer impérativement car plus de but depuis mnt 3 matchs ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 11 Déc 2009 - 14:11 | |
| ouaaaaaaaa sa doit faire 10 nuls d'affiler grrrrrrrr
on va mediter a tout cela | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 15 Déc 2009 - 22:00 | |
| c'est bon ca ces 2 victoires ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mar 15 Déc 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Mer 16 Déc 2009 - 23:57 | |
| oue ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de me connecter desole de cette longue absence . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Jeu 17 Déc 2009 - 19:29 | |
| dommage une defaite et un nul apres pas mal de victoire, je dois etre encore sur le podium , est-ce que toto pourrait tenir le classement ou qqun d'autre??.. jai fait le dernier, si qqun pouvait faire a son tour pour une fois le boulot que toto ne fait pas... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:22 | |
| Les buteurs en grève ? | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:29 | |
| Non tkt Pavlyuchenko y va mettre son petit doublé | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:31 | |
| Pour l'instant il reste mué ^^ | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:36 | |
| Ptin j'espere que j'vais gagner quand méme :/ sa fais un moment que j'ai pas gagner en championnat. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:39 | |
| Le jeu a planté a la mi-temps de ton match alors qu'il y avait 0-0 --' J'ai redémarré le jeu pour relancé ton match donc tu l'auras un poil plus tard que prévu | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:40 | |
| Bon bah je verrai sa demain alors je sort avec des pote la j'espere la victoire pour remonter un peu au classement | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga Ven 18 Déc 2009 - 1:43 | |
| C'est mal parti pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Bundes'liga | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Bundes'liga | |
|