| Le Bar de La Ligue 1 | |
|
+37Alex'09 f.capelo Arshavin`23 Kallon06 Kira91120 Marseille-26 Sucette NeXiuS` Micka34 Yassine mendy59 Antoine Artum El Maestro Massy Shady Vox Populi Yanis Mattz MiиimoySims91™ M.6 Pauleta Ange Noir Chechen Thibaut Lucho Mouad Ivoirinho boukari62 Damien Antho3412 Orelsan06 Moka08 El Guingampais Kiri LT21 Franqui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 13:01 | |
| - Artum a écrit:
- Ahhh enfin la victoire que j'attendais nikel ! Et c'est les 2 rennais qui marquent parfait !!
Om-Jeje tu est réellement gigantesque !! Quand même pas ^^ merci | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 14:11 | |
| - Artum a écrit:
- Ahhh enfin la victoire que j'attendais nikel ! Et c'est les 2 rennais qui marquent parfait !!
Om-Jeje tu est réellement gigantesque !! Je sais que Om-jeje est gigantesque mais c'est moi qui ait simulé ton match ^^ Merci Massy | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 14:30 | |
| Tu en penses quoi de Mouloungui Nex' ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 14:49 | |
| - Massy a écrit:
- Tu en penses quoi de Mouloungui Nex' ?
Excellent match ! Récupération, transmition, finition, il était partout. Maintenant est-ce qu'il va faire ça à chaque match ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 14:53 | |
| Bonne question ^^ Je vais sans doute le mettre titu' | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 15:32 | |
| Je suis toujours dernier avec Toulouse dans la liste des simulés | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 16:28 | |
| Ben en meme temps tu mets des joueurs qui d'apres nexius ne sont pas dans le jeu Il a été simpa d'attendre je trouve | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 16:43 | |
| J'espere que vous avez pas oublié de mettre Wilshere en Gauché et non en droitié | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 17:02 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Par contre dans la compostion du TFC, il y a Luan et Nonkeu que je trouve pas
et j'aimerais savoir quelles stats je devais mettre à Rosina.
EDIT: C'est bon j'ai trouvé pour Rosina =) J'ai changer, j'ai mis Madhavikia et Fofana a la place désoler je pensais qu'il y était dans le FO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 17:04 | |
| - LT21 a écrit:
- Ben en meme temps tu mets des joueurs qui d'apres nexius ne sont pas dans le jeu
Il a été simpa d'attendre je trouve J'avais pas vu le message | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 21:03 | |
| D'accord merci El Maestro ! Je simulerais demain dans la matinée | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 22:13 | |
| Normal c'est pas ordre alphabétique | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Sam 10 Oct 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 11:53 | |
| OM-jeje t'as bien mis ma compo' à jour ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 11:57 | |
| Je l'ai pas encore simu' je le fais en début d'aprèm donc oui elle le seras ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 12:04 | |
| Parfait ! SIDNEY GOVOU | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 16:44 | |
| Match simulé pour le live il y a une cinquentaine de screens et des buts =) | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 Dim 11 Oct 2009 - 16:58 | |
| Je simule d'ici une petite heure mon dernier match de coupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Le Bar de La Ligue 1 | |
|