| Le Bar de la Liga !!! | |
|
+39Dan Julien Franqui Artum Kira91120 Pjanic Many34 Ivoirinho Toto Antoine Wh!l' mrbushido Félix ludoitalia Itachi59 W.Walid Bastoo' novice 2805 Shady #Juventino19# Yago ao Yanis C3d28 .Zawi™ Sucette T3D Ryodo Thibaut monacjul "El Nino" Massy Munegu rivaldo06 lorenz Pauleta Ange Noir Vox Populi villa95 Kallon06 Maalors 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 19:14 | |
| Je pense que non je vais demander a Maalors... Sinon merci mais c'etait un grand format croyais pas que je vais faire souvent sa | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 21:43 | |
| Non c'est bon Ced tu as toute ton équipe au complet !
Sinon je continue de m'occuper du classement des équipes il y a pas de soucis ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 22:54 | |
| Donc retour de ma composition normal ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 23:07 | |
| Oui oui je sais CED Sinon il me faudrait des personnes pour faire les passeurs buteurs et cartons... Se serait cool | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 23:29 | |
| Il faut qu'on se remette a gagner la sinon on va chuter au classement c'est pas bon ça il faut décrocher le titre laaaaa | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Dim 15 Nov 2009 - 23:43 | |
| Bon, je vais changer ma charniere centrale en defense Et peut etre l'ataque car ca ne marque pas des masses en ce moment | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 0:38 | |
| Dès que le probleme de simulateur est réglé je pense que ça va reaugmenter... En plus il y a pas mal de personne qui ont des clubs et qui ne passe plus du tout dans le forum donc sa va voler et des nouveaux arriverons... En plus Felix perd tout ses matchs il en a mare de Liverpool et il aime les Espagnol | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 1:08 | |
| Pour qu'il coule un club espagnol non merci pas la peine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 2:20 | |
| Non mais le management en général en ce moment sa m'attire pu , donc je pourrait me retrouver sans club vite fait si rien ne me motive | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 19:47 | |
| J'espère un bon résultat après un changement de compo' & 4 nouveaux joueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 20:02 | |
| - Sucette a écrit:
- J'espère un bon résultat après un changement de compo' & 4 nouveaux joueurs !
Pendant que j'y pense si vous changez de tactique ou de acheter de nouveaux joueurs veuillez me le dire dans le Calendrier merci... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Lun 16 Nov 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 18 Nov 2009 - 21:58 | |
| Un nul du Barça ... faut en profiter ! | |
|
| |
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 19 Nov 2009 - 21:19 | |
| Ouai en plus il y a de la pub maintenant sur la feuille de match Je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Jeu 19 Nov 2009 - 22:28 | |
| Ouais des fois sa en met sa m'est déja arrivé aussi ^^ Bientot mon match super tout ça | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Sam 21 Nov 2009 - 13:08 | |
| Maj compo gros changement | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 25 Nov 2009 - 1:11 | |
| Frai le prochain match c'est le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 25 Nov 2009 - 1:20 | |
| Et quel Villa | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 25 Nov 2009 - 1:26 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci pour cette superbe simu' Villa énorme encore lui qui est la et qui plante pour la victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 25 Nov 2009 - 1:29 | |
| Se serait injuste de dire que c'est Villa qui a tout fait... Mais... l'equipe a fait un sacrée boulot ! Aucun joueur ne pouvais sortir et etre au 16m de ta cage... Mais sinon si tu vois le résumé tu vois que Villa car il a etait au dessus du lot dans ce match... (comme toujours ) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! Mer 25 Nov 2009 - 1:43 | |
| Et ouais Villa es el mejooooooooor Merci beaucoup en tout cas tes simu' sont énormes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Liga !!! | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Liga !!! | |
|