| Liverpool: Arbeloa est madrilène ! | |
|
+13Chris Anker Tony' zizou77 Givet Maalors Gerrard Ange Noir Kiri .Zawi™ Lucho Marseille-26 Dan Julien #Juventino19# 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mar 28 Juil 2009 - 23:19 | |
| Selon Marca, Alvaro Arbeloa aurait rejoint son club formateur pour 5 millions d'euros et un contrat de 5 ans. Le montant du salaire n'est toujours pas connu. Arbeloa est donc la 8e recrue du Real après Kaka, C.Ronaldo, Benzema, R.Albiol, Negredo, Garay et Granero !
| |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mar 28 Juil 2009 - 23:21 | |
| C'est bon ça !
Heinze pourra faire ses bagages... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mar 28 Juil 2009 - 23:47 | |
| Arbeloa j'adore ce joueur c'est très très bon ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 0:12 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 7:01 | |
| Garay c,est pas trop une recrue vu qu,il était preté je croit | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 11:03 | |
| Tres bon joueur, il faut voir ce qu'il fera au Réal | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 11:23 | |
| Ils auraient pu lui prolonger son contrat pour le vendre plus cher mais bon ils voulaient pas le garder aparemment | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 12:11 | |
| Excellent !!!
Et demain ou après demain on pourrait savoir ce que fait Xabi Alonso car il a 2 jours pour dire s'il part ou s'il reste a Liverpool ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 12:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- C'est bon ça !
Heinze pourra faire ses bagages... non il s'en fou, lui veut juste garde un salaire confortable. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 13:00 | |
| un joueur de plus , j'imagine meme pas la masse salarial du real a l'heure actuelle , ils doivent se foutre de la gueule des clubs qui disent "il faut degraisser avant d'acheter" | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 13:35 | |
| Bah ils ont vendu Saviola qui avait une grosse masse
enfin déçu qu'Arbeloa parte mais il aurait été 3e à son poste dans les plans de benitez Johnson Degen et lui donc bonne chance à lui en Espagne :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 15:03 | |
| Il aurait jamais été 3eme Degen a pas fait un match et il est vraiment la comme doublure. Faut voir pour Xabi Alonso maintenant si il part c'est le recrutement d'Aquilani sans doute mais bon | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 15:33 | |
| Bonne Recrue pour le Real
Enormément de Recrues Sa peut mal tourné
Dernière édition par mendy59 le Mer 29 Juil 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 15:41 | |
| Ils vont se marcher sur les pieds | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 17:02 | |
| Mais y a pas Sergio Ramos à son poste? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 17:29 | |
| Sergio Ramos pourrait passer dans l'axe !!! Comme Cannavaro est parti ...
Enfin l'entraineur a le choix et on verra ce que cela va donner (quoique on le voit déjà un peu sur les 2 matchs de la peace cup déjà effectué) ... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 18:08 | |
| C'est même sur qu'il passe dans l'axe. | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 18:59 | |
| Bah ils veulent juste prendre deux joueurs c'est pas non plus énorme ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 20:38 | |
| - monster a écrit:
- C'est le Auchan du Real Liverpool ou quoi? Ils veulent pas Torres tant qu'ils y sont?
aaaah pourquoi pas ? vue que Benz va etre un peu seul devant alors pourquoi pas Torres... Je vais envoyer un faxe a Perez pour lui proposer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 23:01 | |
| Vu que Torres fait le forcing auprès des dirigeants pour garder Xabi je pense pas que sa soit du domaine du possible puis meme les gars jamais il ira la c'est impossible il vient de l'Atletico c'est pas comme un Edouard Cissé qui sort on est ou parisien ou marseillais et qui va jouer dans les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 23:05 | |
| Raul etait a l'Atletico avant d'aller au real... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! | |
| |
|
| |
| Liverpool: Arbeloa est madrilène ! | |
|