Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 23:08 | |
| En quelle année? ^^ En 1994 il était deja au Real il avait 15-16 ans | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Mer 29 Juil 2009 - 23:39 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Ra%C3%BAl_Gonz%C3%A1lez ouai c'etait chez les jeunes lol Mais méme on parle de ça mais Torres ne viendra pas au Real | |
|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Jeu 30 Juil 2009 - 15:18 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Bah ils veulent juste prendre deux joueurs c'est pas non plus énorme ^^
Crois moi que si | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Jeu 30 Juil 2009 - 20:08 | |
| Ba non apart que si c'etait Torres et Gerrard la oui c'est claire c'est grave | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! Jeu 30 Juil 2009 - 21:55 | |
| Faux sans Gerrard Liverpool a bien failli sortir Chelsea et Alonso y est pas pour rien. Et dans l'effectif de Liverpool on peut également citer Mascherano sans lui c'est mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool: Arbeloa est madrilène ! | |
| |
|