Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Mouko au Losc Mar 28 Juil 2009 - 18:58 | |
| Lille : Mouko arrive en renfort (28/07/2009) Pour faire face à la longue indisponibilité de Mickaël Landreau, victime d'une rupture du ligament antérieur du genou droit, le LOSC a choisi de faire appel à un gardien de but supplémentaire. Il s'agit de Barel Mouko (30 ans, 20 matchs en National en 2008-09). L'ancien portier de Dijon, prêté à Gueugnon la saison passée, s'est engagé pour une saison en faveur du club nordiste. (Par Pierre-Damien Lacourte) Une recrue qu'on avez spécialement pas besoin préféré qu'on face plus confiance a Oukidja | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mouko au Losc Mar 28 Juil 2009 - 20:57 | |
| +1 pour Oukidja on l'attend ce gamin il parait qu'il a un sacré potentiel...
Mais bon il parait que Mouko est bon quand méme... | |
|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mouko au Losc Mer 29 Juil 2009 - 1:47 | |
| Mouko il y avait mieu je crois mais il peut faire un bon boulot mais faudra qu'il se familiarise avec le club vite. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Mouko au Losc Mer 29 Juil 2009 - 15:44 | |
| - Ben-arfa13 a écrit:
Mouko il y avait mieu je crois mais il peut faire un bon boulot mais faudra qu'il se familiarise avec le club vite. Mouko ne sera que le 2ème Gardien | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mouko au Losc Mer 29 Juil 2009 - 20:53 | |
| - mendy59 a écrit:
- Ben-arfa13 a écrit:
Mouko il y avait mieu je crois mais il peut faire un bon boulot mais faudra qu'il se familiarise avec le club vite. Mouko ne sera que le 2ème Gardien Et sans compter Landreau | |
|