| Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
|
+9Chris Anker Rociss3 John Duff Artum Wh!l' Bastoo' Lucho rivaldo06 Personne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 14:39 | |
| Bon, le Tour s'apprête bientôt à se finir. Je vais donc ouvrir les inscriptions pour vous. Attention, je préviens, je n'inscrirai que ceux qui suivent le récit, vu que ca me prend du temps ! Je vous donne le formulaire. Attention aussi, votre nom sera votre pseudo (ou quelque chose qui s'en approche). C'est plus facile pour moi et pour les lecteurs. Pas de nationalités trop loufoques, elles ne sont pas sur pcm. Pour le style, c'est le style de coureurs que vous voulez être. Soit vous le décrivez, soit vous donnez le nom d'un coureur à qui vous souhaitez ressembler. Par exemple: Puncher-Sprinter, Baroudeur, Pur Grimpeur, etc... ou bien Comme Valverde, Contador ou A.Schleck, ...
Prénom: Age: Style: Nationalité: | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 15:19 | |
| Prénom: Jérémy Age: 18 ans Style: Puncheur Nationalité: France | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 15:30 | |
| Prénom: Rocisse Age: 23 Style: Styyle Grimpeur mais bon quand meme un peu en sprint & contre la montre Nationalité: Francais Bien sur =) Voila si tu veux pas, c'est pas grave maiis j'Kiferais trop etre dans la story, ca m'amuse trop de voir des story comme ca avec moi dedans | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 15:52 | |
| Prénom: Bastoo' Age: 25ans Style: Coureur a la Contador, plutot complet Nationalité: Francais
Sache par contre que je ne reagirais pas du 03 au 20 aout ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 15:56 | |
| Moi je ne suis pas la pendant environ une semaine je pars ce soir... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 21:15 | |
| Ok, ca marche pour vous.
N'oubliez pas de réagir quand même ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 23:42 | |
| Prénom:Linus Age: 21 ans Style: Sprinter Nationalité: Allemande
Je suis à partir de maintenant. (Je viens de trouver ce sujet) | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Sam 1 Aoû 2009 - 14:28 | |
| Prénom: Juanito Age: 23 ans Style: Très bon Grimpeur et descendeur, Bon en clm Nationalité: Colombien
Très très belle story :) La semaine prochaine je suis pas la mais après tout le temps present ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Dim 2 Aoû 2009 - 12:42 | |
| HS: Personne juste pour te dire que pour la Juventus, tu devra sans doute mettre la compo pour les 1eres journées, car je sais pas quand la simu commence, Sinon cest pas sur que tu puisses me contacter car pas sur que je prenne mon tel ! De plus, dans le cas ou je le prends, pas sur que je puisse rep' car j'ai pas l'international ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Dim 2 Aoû 2009 - 14:01 | |
| HS: Oui ok Bastoo', pas de problème. Mais tu devrais peut-être me donner les droits pour les transferts alors dans ce cas... Je n'off que si j'ai une énorme offre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Dim 2 Aoû 2009 - 15:01 | |
| HS: Non désolé Personne ;) mais Comprends moi ;) Mon tel', je le prend finalement avec moi ;) Je pourrais recevoir tes messages ;) Et j'espere que je pourrais y repondre ;) Par contre, envoie moi que le stric necessaire, et pas des tonnes ^^ car j'ai un forfait mini ^^ | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Lun 3 Aoû 2009 - 17:27 | |
| Superbe la story j'adoore !! Je viens juste de la lire Euh s'il reste de la place je veux bien faire parti de la story que je suivrain^^ Ayant fait du vélo plus jeune mon coureur me représentera un peu ^^ Prénom: Ryodo Age: 20 Style: Sprinter, puncher ( J'étais plutot poisson pilote "donc bonne accélération" mais la montagne pas pour moi, moindre pourcentage j'étais largué lol! Sinon je me démerdais bien dans les contre la montre assez court " donc bonne résistance, plaine et Clm mais peu d'endurance malheureusement lol ^^) Aprés c'est toi qui voit ^^ Nationalité : France Le nouveau poisson pilote de Romain Feillu est arrivé mdr | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 4 Aoû 2009 - 19:37 | |
| Bonsoir,
Je sais que je n'ai pas participer à ta précédente Story n'étant pas encore inscrit sur le forum, mais je viens de la lire complètement et je trouve que c'est très bien écrit ^^
Même si je ne suis pas un fan de Cyclisme, j'aimerais inscrire mon cycliste si il est toujours possible de le faire :
Prénom: Michaël Age: 18 ans Style: Grimpeur !! Mais, pas uniquement... J'aimerais que cela soit aussi un Sprinteur. Seulement, je ne sais pas si les deux sont compatible xD Sinon, un Grimpeur mais complet dans le reste quand même ^^ Nationalité: Belge | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 5 Aoû 2009 - 13:46 | |
| A quand la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 5 Aoû 2009 - 21:56 | |
| Très bientôt, j'essaie de mettre ca en place. | |
|
| |
Ryodo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1809 Age : 34 Localisation : Bergerac Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: U D Alméria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.5
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 5 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 6 Aoû 2009 - 0:38 | |
| Okaay, Bien | |
|
| |
~Seb'° Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Dérrière My PC =P Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Sam 8 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Prénom: Sébastien Sànchez Age: 18 Ans Style: Sprinteur Nationalité: Espagnole
;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 13 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Tu abandonnes ou pas ? =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
| |
|
| |
| Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
|