| Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
|
+9Chris Anker Rociss3 John Duff Artum Wh!l' Bastoo' Lucho rivaldo06 Personne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 28 Juil 2009 - 13:04 | |
| Beau travail excellent Krieg | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 28 Juil 2009 - 13:19 | |
| Ca gere trop ton récit je suis surpris par Romain Feillu !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 28 Juil 2009 - 14:04 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 28 Juil 2009 - 22:50 | |
| Je suivrai et aiderai Comme a l'epoK' | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mar 28 Juil 2009 - 23:55 | |
| Je reprends de suite pour ceux qui sont là ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 0:23 | |
| C'est parti pour la deuxième grande étape de montagne, même si c'est une arrivée en descente !
Dès le premier col, je fais faire le sprint au sommet à Krieg, pour qu'il prenne les points en montagne ! Le maillot à pois pourrait être à l'horizon ! Je lui demande immédiatement après de faire les sprints intermédiaires pour le maillot vert, étant donné que Feillu est distancé alors que Pozzato et Freire font les sprints. Plus frais, Krieg prends tous les points comme prévu !
Dans l'avant dernier col, Krieg fait les sprint montagne dans le peloton. Malheureusement, Gomez Marchante et Sam Sanchez, échappé, commence à se rapprocher (8pts et 15pts). Krieg devra passer assez proche des deux coureurs s'il veut porter le maillot dès le lendemain !
Dans le dernier col, assez loin de l'arrivée, ca attaque beaucoup parmi les outsiders, mais Astana contrôle.
Mais surprise, dans les derniers kilomètres du col, Contador attaque ! Evidemment, je demande à Kreuziger de le suivre, tandis que les autres Ferrari tentent de revenir au train.
Krieg se retrouve piégé dans un second groupe et c'est finalement Gomez Marchante qui portera le maillot à pois le lendemain. Un premier groupe s'est donc formé à l'avant: A.Schleck, Pauriol, Chavanel, Feillu, Menchov, Rogers, Contador, Kreuziger, Popovych, S.Sanchez. Une bonne situation pour nous, avec notre leader bien accompagné en tête !
Dans le final, Contador attaque de nouveau, et c'est Kreuziger qui prends la roue avec Chavanel ! Tous les autres coureurs sont surpris et laissent partir le trio vers la victoire. Evidemment, Chavanel n'a aucune difficulté pour se débarasser des deux autres au sprint ! Encore une victoire Ferrari, cette fois c'est Chavanel !
Au général, de gros changements uniquement pour le podium, avec Kreuziger qui s'affirme en grand adversaire pour Contador. Le meilleur grimpeur, Andy Schleck, impressionnant dans les cols, a été bêtement distancé dans le final...
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 0:27 | |
| Bravo belle étape, bon Chavanel, Krieg n'a pas pu prendre le maillot a poids dommage et Kreuziger qui tient contador | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 0:50 | |
| Encore une étape importante, avec les montées d'Aspin et du Tourmalet avant 70kms de plaine... On espère pouvoir être devant et surtout prendre le maillot à pois !
Début d'étape habituelle, échappée toussa...
Malheureusement, tous les points au sommet d'Aspin sont pris par les hommes de tête, donc Krieg ne peut pas aller chercher de points...
Dans le Tourmalet, aucune attaque, mais cette fois, il reste des points à aller chercher, et la lutte est incroyable avec Menchov, Krieg, Valverde, Gomez Marchante et Samuel Sanchez qui font le sprint ! Menchov l'emporte devant Krieg. Malgré tout Gomez Marchante conserve le maillot à pois.
Dans la descente, Contador passe à l'attaque, je demande donc à Kreuzi et Krieg de le suivre...
Malheureusement, Krieg ne peut pas suivre, et il est rattrapé par le peloton. Evidemment, il y a ensuite plusieurs attaques dans lesquels je place mes coureurs bien placés au général !
Au final, un groupe d'une quinzaine se dispute la victoire au sprint, remportée par Samuel Sanchez !
Classement Général: 1.Contador 2.Chavanel 1'11 3.Kreuziger 1'15 4.Feillu 2'33 5.Popovych 3'08 6.Valverde 3'14 7.Leipheimer 3'44 8.Andy 4'42 9.Rogers 4'51 10.Armstrong 4'52 12.Krieg 5'36
Finalement, vous l'avez compris, ce sont des Pyrénnées excellentes pour la Team Ferrari. Malgré tout, avec des bons descendeurs comme nous avons, c'étaient des étapes parfaites pour nous. Ca risque d'être plus difficile par la suite. Par contre, Kreuziger s'est bien positionné pour le podium, voire la deuxième place.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 9:37 | |
| Jtrouve pas tres réaliste les résultats quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 14:06 | |
| Moi si, complètement même. Qu'est-ce qui te choque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 15:40 | |
| Les places avec les Chavanel, mais surtout avec Feillu et Krieg et ton pote ! Enfin, faut voir les notes aussi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 18:20 | |
| OSEF, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 21:32 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Les places avec les Chavanel, mais surtout avec Feillu et Krieg et ton pote !
Enfin, faut voir les notes aussi ^^ Tous les trois sont mes coureurs, donc je les fait courir parfaitement... Sinon, la database donne d'excellents résultats pour le moment, je suis très content ! Mais, rassure-toi, là je profite des étapes avec arrivée en descente, ma spécialité. Ca va rapidement changer ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Mer 29 Juil 2009 - 22:04 | |
| Bonne story, je kiif les story de cyclisme =D &tu fais des bons resultat De la chance je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 30 Juil 2009 - 21:47 | |
| On attaque maintenant les étapes de transition ! On ne va pas aller dans les échappés, mais on jouera quelques sprints avec Feillu, et surtout il faudra reprendre le maillot vert, perdu la veille au profit de Valverde. Je ferais rouler Moreau et Calzati dans le final de chaque étape pour revenir sur les échappés si c'est possible.
Grace au travail des équipes Columbia, Rabobank et Ferrari réunies, les échappés sont repris à 30km de l'arrivée, et on se dirige tranquillement vers un sprint.
Je demande donc à Feillu de prendre la roue de son rival pour la tunique verte, Valverde. Mais, alors qu'il semblait être bien emmené dans le final, le maillot vert perd la roue de son équipier et recule dans la file des coureurs. Feillu décide donc d'abandonner sa roue, et d'aller dans celle de Cavendish...
Malheureusement, le final se déroule d'une facon catastrophique... Feillu, épuisé, ne peut suivre Cavendish dans le sprint, remporté par Hushovd. Il termine loin, 13°. Il prend tout de même le maillot vert, pour 7pts.
Mais ce n'est pas fini, à 2kms de l'arrivée, il y a eu une chute à l'avant du peloton, c'est notre leader, Kreuziger, qui a chuté ! Heureusement, il finit dans les temps du peloton, puisqu'il a chuté à moins de 3kms de l'arrivée. Espérons qu'il ne soit pas gravement blessé...
Seule bonne nouvelle pour l'équipe Ferrari: Krieg, en restant à l'avant du peloton, s'est retrouvé presque par hasard dans la roue de Pozzato (5°) dans le final de l'étape. Il a du coup fait le sprint, et termine juste devant Cavendish, à la troisième place ! Il est maintenant 6° au classement du maillot vert.
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 30 Juil 2009 - 21:58 | |
| Dommage que Feillu soit fatigué espérons que ce soit pas trop grave pour Kreuzi' | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 30 Juil 2009 - 22:11 | |
| C'est reparti pour une étape de transition. Mêmes objectifs, sauf qu'on va demander à Krieg de faire le sprint aussi, au cas où...
Au cours de l'étape, Kreuziger vient se faire soigner plusieurs fois à la voiture du médecin, et il nous a dit qu'il n'allait pas bien du tout après sa chute. C'en est quasiment fini pour lui et le podium... Nous allons devoir revoir nos objectifs à la baisse, et placer Popovych, Chavanel ou Krieg en co-leaders...
La lutte pour les maillots verts et à pois deviennent encore plus importantes évidemment ! On va essayer de placer nos coureurs, au moment où les échappés sont repris...
La préparation se fait idéalement pour Feillu qui parvient à prendre la roue de Hushovd, vainqueur la veille. Krieg, qui n'est pas un pûr sprinter, a beaucoup plus de mal et se retrouve assez loin au moment de lancer son sprint !
Mais, cette fois-ci, Cavendish lance son sprint et on voit immédiatement qu'il ne pourra pas être battu. Feillu chippe la place de second à Hushovd sur la ligne, et conforte du coup son maillot vert !
Cavendish l'emporte donc, et Krieg s'en tire avec un belle 10° place.
Comme prévu pendant l'étape, Kreuziger ne s'est pas du tout remis de sa chute, il s'est fait laché dans le final, et perds 2'55 son maillot blanc. Il se retrouve 7° au général, et c'est l'autre Feillu qui va porter à son tour la tunique blanche !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 30 Juil 2009 - 22:25 | |
| Ultime étape de transition avant les Vosges, et on continue dans notre optique du maillot vert pour Krieg et Feillu.
Echappés matinaux repris à 20km de l'arrivée...
Premier événement important à 7km de l'arrivée avec la chute d'une trentaine de coureurs dont Sastre, Eisel, Le Mevel, Voigt, Van den Broeck !
Deuxième événement important avec la présence une nouvelle fois de Kreuziger dans un groupe de retardé. Son Tour est quasiment terminé...
Du côté du sprint, Krieg est à nouveau mal placé au moment de l'accélération de Cavendish ! Mais Feillu est là lui, il a choisi la bonne roue et s'accroche derrière Cavendish ! Cavendish l'emporte avec Feillu juste derrière lui ! Très belle opération pour Feillu qui conserve le vert ! Krieg est, une nouvelle fois, 10°.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Jeu 30 Juil 2009 - 23:25 | |
| On continue avec une véritable étape piégeuse, celle des Vosges ! C'est l'étape que je redoute le plus pour mes leaders, bien que... Chavanel à 1'15 au général, pourrait aller chercher le jaune dans la descente ! 3 cols de prévus en tout cas, avant la descente finale.
L'échappée du jour est formée de 4 joueurs, ca pourrait donc permettre des sprints dans le peloton pour aller chercher des points en montagne !
Krieg va donc chercher un petit point dans le premier col du jour.
Dans le deuxième col, Gadret s'échappe, et Krieg décide de le suivre. Les deux hommes reprennent rapidement les échappés matinaux, mais Krieg, qui voit que le peloton a mis en route, stoppe son effort et prends seulement la deuxième place au sommet. Ca lui permet tout de même d'être virtuellement maillot à pois !
On a donc un peloton groupé au pied du dernier col... Et c'est directement le maillot jaune Contador qui accélère ! Eh oui, il veut distancer ses poursuivants et surtout Chavanel qui aurait pu attaquer dans la descente !
Je demande aussitôt à mes coureurs de ne pas tenter de suivre son rythme fou, mais de monter à leur train. Finalement, seuls Gesink et Andy parviennent à revenir sur Contador... et Andy contre même ! Il s'envole seul !
Contador et Gesink passent avec 18" de retard au sommet, mais il reste une longue descente et même du replat pour revenir ! Les Ferrari passent au sommet à 1' environ, c'est assez loin mais ca peut permettre de se placer au général ! Il ne leur reste plus qu'à rouler ensemble (Feillu, Popovych, Chavanel) pour revenir sur Sastre, Vande Velde et Sam Sanchez juste devant !
Mais finalement c'est ce groupe de trois que je viens de citer qui revient sur Contador et Gesink, à 14" d'Andy en bas de la descente. Seul Popovych est revenu dans ce groupe, grâce à une descente exceptionnelle !
Mais à ce moment là, Andy est repris par le groupe maillot jaune. Le rythme diminue alors et ca permet à Feillu et Chavanel de revenir ! Il y a donc 10 hommes en tête dont 3 Ferrari.
Pour piéger tout le monde, je demande à Feillu d'attaquer à 3km de l'arrivée ! Il arrive à prendre un peu le large, mais c'est Contador en personne qui se charge de poursuivre le jeune francais un peu épuisé !
Feillu est repris et Contador l'emporte !!! Quelle victoire du maillot jaune devant Andy et Gesink !
Classement général: 1.Contador 2.Chavanel 1'11 3.Feillu 2'33 4.Popovych 3'08 5.Valverde 4'05 6.Andy 4'42 7.Rogers 4'51 8.Gesink 4'59 9.Sam Sanchez 5'58 10.Leipheimer 6'02
13.Armstrong 7'10 14.Krieg 7'54 15.Menchov 8'21 17.Kreuziger 9'31
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 13:40 | |
| Pas mal, pas Mal. T'as toujours des coureurs bien placé, c'est bien ca | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 13:50 | |
| Dommage la chute de Kreuzi' | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 13:53 | |
| Oui je suis deg... J'aurai pu finir sur le podium je pense... Là, ca va être très difficile ! Pour le moment, j'arrive à m'en sortir sur les étapes qui finissent en descente puisque je fais rouler mes 3 coureurs bien placés, donc je reviens. Mais dans les cols, je peux pas suivre les meilleurs.
Je pense que Contador et Andy occuperont les deux premières places. Je dois faire attention à Valverde (mais il a l'air pas top en cette fin de Tour) et surtout Rogers, mais l'australien attaque souvent un peu trop tôt. Ca pourrait me servir...
Sinon, dites moi si c'est trop long ou trop court ce que j'écris, pour ceux qui lisent. Parce que ca peut un peu vous souler de tout lire peut-être... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 14:00 | |
| It's perfect | |
|
| |
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 Ven 31 Juil 2009 - 14:27 | |
| Non ca va, Ni trop court, ni trop long =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
| |
|
| |
| Récit Pro Cycling Manager 2009 | |
|