Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Diego le remplaçant de Ribéry ? Lun 4 Mai 2009 - 11:28 | |
| Diego, le nouveau Ribéry ? Uli Hoeness a indiqué dans les colonnes du Suddeutsche Zeitung que Diego intéressait le Bayern Munich en cas de départ de Franck Ribéry. Le manager du club bavarois a envisagé pour la première fois un départ du milieu offensif français, considéré jusqu'ici comme intransférable.
En contacts avancés avec le FC Barcelone, l'ancien Marseillais est également convoité par le Real Madrid. Il pourrait quitter le Bayern si le club bavarois, deuxième de Bundesliga, ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. Diego, meneur de jeu du Werder, avait pour sa part annoncé qu'il envisageait de rester à Brême la saison prochaine. | |
|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Diego le remplaçant de Ribéry ? Lun 4 Mai 2009 - 19:12 | |
| Diego il avait dit qu'il partirait pas. Donc c'est a voir. | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Diego le remplaçant de Ribéry ? Lun 4 Mai 2009 - 20:40 | |
| - El Maestro a écrit:
- Diego il avait dit qu'il partirait pas. Donc c'est a voir.
il y a tellement de girouette dans ce milieu si le bayern met l'argent il partira je pense . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego le remplaçant de Ribéry ? | |
| |
|