Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: La Viola plusque tout sur Eboue. Sam 25 Juil 2009 - 19:42 | |
| La Fiorentina ne lâche pas Eboué
Malgré plusieurs offres qui ont déjà été refusées par Arsenal, la Fiorentina n'a pas abandonné l'idée de recruter Emmanuel Eboué. Le défenseur ivoirien souhaite plus de temps de jeu et ne serait pas contre un départ. Seul problème, ses dirigeants ne souhaitent pas s'en séparer, en tout cas pas à n'importe quel prix. Sa valeur serait estimée à un peu moins de sept millions d'euros selon The Times. Une somme que le président du club florentin, Andrea Della Valle, hésite toutefois à débourser. «Eboué est un excellent joueur mais cela ne va pas être facile de l'avoir, a-t-il déclaré au journal anglais. Nous avons déjà fait de gros efforts (financiers) mais il faut garder à l'esprit certaines limites.» | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: La Viola plusque tout sur Eboue. Sam 25 Juil 2009 - 20:32 | |
| c'est pas dans la logique d'Arsene | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Viola plusque tout sur Eboue. Sam 25 Juil 2009 - 21:08 | |
| et sa serais tres bien pour la fio | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: La Viola plusque tout sur Eboue. Lun 27 Juil 2009 - 2:56 | |
| Bon joueur Eboué Très Rapide et Percutant
Pourrais être bon pour la Fio' sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Viola plusque tout sur Eboue. | |
| |
|