| L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 10:24 | |
|
Incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira. Alors qu’un retour en Ligue 1 était envisagé, l’affaire devait se régler entre l’Olympique Lyonnais et le PSG, il semblerait qu’il en soit tout autrement.
Pire, alors qu’on lui prêtait une rencontre avec Sébastien Bazin, Patrick Vieira réfute tout en bloc dans une interview accordée à l’Equipe ce matin « Je n’ai rencontré personne, ni à Paris ni dans un aucun autre club français. Dès que j’ai laissé entendre que je voulais jouer beaucoup plus, on a commencé à évoquer un retour en France. Moi je veux rester à l’Inter, ici je me sens bien. Maintenant il faut aussi que cette envie soit partagée par tout le monde. Personne n’est venu me dire quoi que ce soit. Pour moi, il est sur et certain que je resterai »
Le rêve de voir un milieu de terrain 100 % international du côté de Paris s’envole en fumée. Pour autant, rien n’indique que José Mourinho et les dirigeants du club lombard soient du même avis que l’international français. Bénéficiant d’un traitement royal à l’Inter Milan (6 M€ par an), Vieira accumule les pépins physiques et ses statistiques ne plaident pas en sa faveur, 18 matchs, dont seulement la moitié comme titulaire en championnat, un but et trois rencontres de Ligue des champions.
Soucieux d’économiser un gros salaire, l’Inter pourrait pousser l’ancien Gunner vers la sortie et c’est à cette seule condition qu’un retour en Ligue 1 pourrait s’effectuer. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 12:25 | |
| Toute facon, je veux pas le voir a l'OL | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 12:52 | |
| il va finir en angleterre je pense sans doute manchester city | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 16:16 | |
| Ouais possible angelus, mais bon ca commence tjrs comme ca | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 19:31 | |
| Bah si il aime ne pas jouer qu'il reste la bas ... En fait il veut juste l'argent il s'en fout de jouer -.-" | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 22:42 | |
| Qui arrivera a lui mettre 6 M€ en France .?? Pas grand monde a mon avis | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Lun 25 Mai 2009 - 22:46 | |
| - Angelus a écrit:
- il va finir en angleterre je pense sans doute manchester city
ou retournée en Angleterre a arsenal wenger va changer ça politique de recrutement lol | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! Mar 26 Mai 2009 - 11:24 | |
| Wenger ne le voudra pas je pense...
Manchester City et Lyon c'est possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! | |
| |
|
| |
| L’incroyable rebondissement dans le feuilleton Vieira ! | |
|