| Cana à Sunderland | |
|
+10mendy59 Mouriиho ™ LT21 Kimi Lucho Marseille-26 Pauleta Shady Wh!l' Félix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 1:07 | |
| Je dis bidon juste pour les prix c'est tour Leur prix ne sont pas les prix du marché Apres je m'en fou de lire un site allemand comme s'il n'y vait pas de site francais ou anglais | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 1:21 | |
| - LT21 a écrit:
- Je dis bidon juste pour les prix c'est tour
Leur prix ne sont pas les prix du marché Apres je m'en fou de lire un site allemand comme s'il n'y vait pas de site francais ou anglais Oui les valeurs sur le marché sont approximatives, c'est sur car il n'y à aucune valeur fixe Si tu trouve un site avec tous ce qu'il y là en Francais appelle moi Car j'en cherche un justement | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 1:27 | |
| Mais regarde la finale de Ligue des champions Il est a gauche au départ du match Puis apres il passe au centre pour finir son amch a droite et cela parce qu'il ne trouve pas de solution et sans demander d'avis aUX autres dixit Sir Alex | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 1:35 | |
| - Kimi a écrit:
- J'avoue qu'on aurait pu en tirer ~ 10M€ je pense, autant Valbuena 6M€ j'aurais aimé car il est surcoté a mort, autant Lorik... Bonne chance à Sunderland, tant pis ont a son remplaçent avec M'Bia.
Depuis son but à Anfield à part ça rien a si son but contre Caen aussi | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Dim 26 Juil 2009 - 20:45 | |
| Sunderland: Cana capitaine
Lorik Cana, qui vient d'être recruté par Sunderland, sera le nouveau capitaine des Black Cats. "Il était capitaine à Marseille, il le sera chez nous car c'est un vrai compétiteur, le genre de joueurs dont nous avions besoin", a confié Steve Bruce, le manager de Sunderland.Il sera toujours capitaine | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Lun 27 Juil 2009 - 0:45 | |
| C'est même n'importe quoi .. Il parle bien anglais au moins ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Lun 27 Juil 2009 - 0:56 | |
| Ca risque de créer des tensions ca ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Lun 27 Juil 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Lun 27 Juil 2009 - 17:03 | |
| Je comprends pas trop non plus, sauf le fait qu'il soit capitaine. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Cana à Sunderland Mar 28 Juil 2009 - 1:32 | |
| - Félix a écrit:
- Pourquoi ca fait tant polémique son transfert ?
Parce qu'on l'annonçait à Liverpool, Hambourg SV ou Everton et finalement, il 'rebondit' chez les Black Cats. Mais c'était certainement du pipot son transfert en Merseyside. | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| |
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cana à Sunderland | |
| |
|
| |
| Cana à Sunderland | |
|