Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 2:03
Allez je sais que vous ne pouvez plus vous en passer : https://www.youtube.com/watch?v=E_nNF1c8bdo&feature=PlayList&p=D3F61CA31D733735&playnext=1&playnext_from=PL&index=6
Cette fosi en équipe nationale
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 2:11
Les deux premiers buts des rouges :
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 2:15
Everton a proposé 6millions je crois ca m'etonnerait que Valenciennes puisse suivre
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 2:30
ben il n'ira pas a Valencienne dommage
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 2:33
Dommage pour VA mais c'est sa serra dur de rivaliser avec Everton même si j'aimerais qu'il viennent
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 12:53
Il est formidable sur Youtube Le recruteur se fait moins chier au lieu d'aller faire un long déplacement voir le scandinave en quelque minute il peut le répere sur Youtube
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 13:02
Il a une bonne frappe et puis voilà.
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 14:00
C'est pas en Ligue 1, donc on ne peut jugé sont niveau
Mais il n'ira pas à VA donc comme sa c'est reglé
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 16:00
Ouais mais j'avait déjà entendu parler de lui.
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 17:04
Il aime bien les tirs de loin risque de devenir un futur tueur de pigeon dans un gros championnat.... Potentiel a confirmer à plus haut échelon....
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 18:19
Qu'il aille a VA pour confirmer son niveau dans des grands championnats !
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 20:15
Fort etait énorme en République Tchèque, et pourtant en Ligue 1, il sais jamais adapté Tout comme, comme Tahirovic de Lille qui était sois disant le nouveau Ibrahimovic, et en France il était nul Il y aussi Gygax qui est très bon en selection et en France, il est pas bon Cristian Rodriguez à Paris, au Portugal il était bon et en France il était très moyen, et actuellement à Porto il est énorme
Donc faut pas trop y croire
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 21:33
Sa ne marche pas avec tout le monde aussi
Ya plein de joueur qui se sont adaptés...
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo] Ven 24 Juil 2009 - 21:50
Dan Julien a écrit:
Sa ne marche pas avec tout le monde aussi
Ya plein de joueur qui se sont adaptés...
Oui 1 sur 3 c'est adapté Les Suedois combien se sont adaptés ? Elmander et d'autres mais c'est Pas énorme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Suédois que Valenciennes veut recruter [Vidéo]