| 11 M d'eurospour recruter !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 18:14 | |
| Proposez des bons joueurs , a tous postes !!! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 18:17 | |
| voila mon effectif!!!! xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 18:23 | |
| Cristiano Zanetti, Milieu de la Juve' | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:04 | |
| bilou : Pandiani m'interesse enormement Wh!l : Stats ? Juventino : Propose et stats ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:05 | |
| Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Lucas Licht ARG (ex Getafe) < 4 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Xavier Margairaz SUI < 10 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Malogo Marco 4 jaunes 2 verts Moro Fabio 4 jaunes 7 vert Bentivoglio Simone 8 jaunes 1 vert MArcolini Michele 4 jaunes 10 verts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:45 | |
| va voir mon effectif pour les stats je retiien pas mdr
pour 10m€ tu peut off de suite !
c'est celui qui a joué a bordeaux l'international nigerian Kalu uche | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! Jeu 18 Déc 2008 - 22:16 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- va voir mon effectif pour les stats je retiien pas mdr
pour 10m€ tu peut off de suite !
c'est celui qui a joué a bordeaux l'international nigerian Kalu uche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 M d'eurospour recruter !!! | |
| |
|