| Ljuboja à Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Ljuboja à Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 19:10 | |
| - Citation :
- LJUBOJA DEBARQUE AU GF38
C’est officiel. L’attaquant serbe, Danijel Ljuboja est désormais Grenoblois.
Après Josip Tadic et Daisuke Matsui, le GF38 enregistre un nouveau renfort offensif de poids. L’international serbe, Danijel Ljuboja rejoint la capitale des Alpes. C’est officiel depuis cette après-midi. Il a paraphé un contrat de deux ans avec Grenoble.
A 30 ans, Ljuboja intègre donc la formation de Mécha Bazdarevic. Avant de prendre la direction de l’Allemagne en 2006, il a longtemps foulé les pelouses des stades de L1. Lancé dans le grand bain du championnat de France par un certain… Bazdarevic, avec les couleurs du FC Sochaux, il a ensuite porté le maillot du RC Strasbourg puis du Paris SG. Ses 62 buts inscrits en sept saisons passées dans l’hexagone parlent largement en sa faveur. L’équipe a besoin de son expérience et de sa qualité de buteur. Ljuboja est aussi un joueur atypique, très technique, appréciant les beaux gestes. Au côté de Matsui, il devrait assurer le spectacle au Stade des Alpes…
Yesssss
Dernière édition par Kiri le Ven 24 Juil 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 22:11 | |
| Trop heureux de le revoir en Ligue 1 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 23:32 | |
| J'avais parié quece srait Kiri qui aurrait posté le sujet. Et effectivement Concernant le transfert, je doute qu'il retrouve ses capacités d'antan.. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Jeu 23 Juil 2009 - 23:32 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- J'avais parié quece srait Kiri qui aurrait posté le sujet.
Et effectivement Concernant le transfert, je doute qu'il retrouve ses capacités d'antan.. HöHöHöööHöHöHöHöHöHööHöH Mouais ... j'espere qui marquera et qu'il nous fasse part de son experience | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 1:15 | |
| Trés content pour Grenoble qu'il mérite une très bonne saison J'adore leur politique de transfert, trouver des joueurs pour faire avancer l'équipe avec leur expérience... Sinon Feghouli on l'entend plus | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 1:21 | |
| Ah ba mince... Punaise je le kiff ce tcho ! Je serais en extase si il vient a Lille un jour... Pfff Feghouli - Hazard Mais c'est un réve | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 2:09 | |
| Mais il est toute de même observé par d'autres clubs Féghouli | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 2:16 | |
| Il me semble que la Juventus ou Inter le suive je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 13:49 | |
| Le départ du milieu de terrain de Grenoble, Sofiane Feghouli (19 ans, 26 matchs en L1 cette saison) semblait acquis pour cet été. Mais les offres n'étant finalement pas légion, l'entraîneur Mecha Bazdarevic, pense désormais que le jeune Français va finalement rester une saison de plus en Isère. "J'ai tout lu, tout entendu à son sujet, mais il n'y a pas eu d'offre concrète", a-t-il ajouté. Marseille et le Milan AC s'étaient un temps déclarés intéressés, mais sans suite. Feghouli est sous contrat jusqu'en juin 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 18:33 | |
| Punaise mais que Lille le prenne ! Ils cherchent un bon MO pour palier les blessures et les suspensions de Cabaye et Balmont... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 21:39 | |
| On voudra pas le laissé partir là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 21:41 | |
| LOL on vous donne Larsen si vous voulez | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble Ven 24 Juil 2009 - 21:52 | |
| Hummm c'est tentant ... - Spoiler:
Ou pas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ljuboja à Grenoble | |
| |
|
| |
| Ljuboja à Grenoble | |